Déduction pour Installation Pompe à Chaleur

Bonjour, J'ai fait installer une Pompe à chaleur pour "Eau chaude Sanitaire" et "Chauffage" dans ma villa, en Mai 2010. Je me pose la question sur quelle ligne de déduction faire ma déclaration: 7WH ou 7WK ?. La ligne 7WH semble être pour les PAC Chauffage seulement. La ligne 7WK semble être pour PAC Eau Chaude Sanitaire (et chauffage). Cette ligne 7WK est ambigüe pour moi: "pompes à chaleur (autres que air/air) thermodynamiques dédiées à la production d'eau chaude sanitaire " cela n'est pas très claire: s'agit-il de production d'eau chaude sanitaire uniquement, ou "eau chaude sanitaire" et chauffage ???. Mon chauffagiste me dit que je dois remplir la ligne 7WK, mais le texte avec le terme "dédié" semble vouloir dire "uniquement"; or ma PAC produit aussi du chauffage en hiver. Merci pour vos réponse. Cordialement
1 réponse pour «
Déduction pour Installation Pompe à Chaleur
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 16/07/2011 é 19h03
Bonjour , votre chauffagiste a raison , dans nos métier nous sommes brieffer par les impôts , c'est bien la 7WK l'autre c'est pour les chauffe eau thermodynamique , cordialement , francois