670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déduction pour Installation Pompe à Chaleur

Question anonyme le 16/05/2011 à 15h52
Dernière réponse le 16/07/2011 à 19h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait installer une Pompe à chaleur pour "Eau chaude Sanitaire" et "Chauffage" dans ma villa, en Mai 2010. Je me pose la question sur quelle ligne de déduction faire ma déclaration: 7WH ou 7WK ?. La ligne 7WH semble être pour les PAC Chauffage seulement. La ligne 7WK semble être pour PAC Eau Chaude Sanitaire (et chauffage). Cette ligne 7WK est ambigüe pour moi: "pompes à chaleur (autres que air/air) thermodynamiques dédiées à la production d'eau chaude sanitaire " cela n'est pas très claire: s'agit-il de production d'eau chaude sanitaire uniquement, ou "eau chaude sanitaire" et chauffage ???. Mon chauffagiste me dit que je dois remplir la ligne 7WK, mais le texte avec le terme "dédié" semble vouloir dire "uniquement"; or ma PAC produit aussi du chauffage en hiver. Merci pour vos réponse. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
Déduction pour Installation Pompe à Chaleur
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 16/07/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonjour , votre chauffagiste a raison , dans nos métier nous sommes brieffer par les impôts , c'est bien la 7WK l'autre c'est pour les chauffe eau thermodynamique , cordialement , francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Déduction pour Installation Pompe à Chaleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.308