Je suis responsable d'une société de transit en cote d'ivoire je faire la manutention ,aconage , consignation si vous volez dédouaner ou importé des véhicule ou marchandises, je suis la pour vous donnée les détail que vous voulez
j'ai travail au guichet unique automatisable d'immatriculation pendent 4 ans avens d'être responsable de transit de ma société .
vous pour veux m'appelle sur le 225 45715551 tel de la société 225 31 63 89 69 merci
Référence(s) :
kouassi_maurice@live.fr
tel 225 31638969 cel 66 35 99 31 49 18 22 61
Bonjour je voudrai concretement avoir une idée pour le dedoaunement de 3 voitures d 'ooccassion de marque peugeot 205
et l autre peugeot
en fait à combien cela pourrai etre estimé
Je me nomme SEKA MONNET CREPIN chef d agence ITRAO Noe pour tous qui souhaiterai accomplir les formalites douanieres ici a la frontiere ivoiro-ghaneenne n hesitez pa a me contact au 09 50 45 92 ou 40 18 48 13 pour toutes sortes de dossiers en rapport avec la douane
Bonjour j'ai faire venir une voiture Peugeot 47 de Belgique et je voudrais de toute urgence avoir des infos sur le dédouanement de cette voiture au port d’Abidjan
année:2006;essence
Salut, je veux dédoinné ma moto APSONIC 125, et je ne sais pas qui voir, alor aidé moi à la dédoinnée, laissé votre contacts et je vous rappeleré, merci.
Bonjour,
j'ai déja travaillé avec
Liliou D.Babouewo
liliou_dramane@yahoo.fr
et je peux vous dire que cela est loin d'être professionnel.
on vous fait un prix attractif, puis une fois qu'ils ont les documents entre leurs mains, les prix augment automatiquement.
Les délais sont approximatifs, toute comme les prix...
Si vous avez l'occasion de vous rentre en ci, faite le pour faire dédouaner votre voiture.payer plus chère au près d'un véritable pro et non les apprentis brouteurs qui ne vous écoutes que jusqu'à ce que vous leur donner votre confiance.
Après on ne vous répond plus, sauf si c'est pour dire il faut payé
Paul. Koffi
Salut je nomme mr yao kouadio pour tout vos dedouanement de vehicule ou autre marchandises contacte moi au +22549113417 ou +22506167184 competance et serieux
Oui mais quel marque et combien le km?et de uelle année? as tu des connaissance a la douane ivoirienne pour le dedouanement ? car je peux t'aider mais le dedouanement tu le feras!
Bonjour je voudrais des renseignements pour le dédouanement d'un mini bus type Renault immatriculée en 1996 et combien coûte .Voici mon e-Mail bangalydiarra@live.fr ou bangalydiarra@yahoo.fr .