Dédouanement d'une voiture vers la cote d'ivoire

Quelles sont les formalités pour le dédouanement d'une voiture pour la cote d'ivoire et le prix pour le bateau?
40 réponses pour «
dédouanement d'une voiture vers la cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 16h16
Pour la formalité de dedouanement de voiture la cote d'Ivoire il faut les docs suivants: La carte grise Le Bil of Lading ou Connaissement La facture commerciale ( facultatif) Et le reste de la procedure se fait ici sur place avec la société Cote D'Ivoire Logistique. Je suis moi meme Transitaire Et si vous etes vraiement intéressé contacter moi et je ferai le detail des dépense jusqu'à l'immatriculation sur proformat facture Mais envoyer moi surtout la Carte grise et le Bill Of Lading, pour vous la proforma facture. Voici Mes Contacts Liliou Babouewo Agent de Transit Peiniel Transit Sarl Cel: 225 45601104 Email: liliou_dramane@yahoo.fr
Référence(s) :
Sources info: www.douanes.ci
Réponse de Patrick B.
Le 25/11/2009 é 12h50
Je pens pas être venu à temps pr vous vénir en aide, mais ce que je retiens est que; j'ai une experience de 07 années en la matière. dédouaner et immatriculer des véhicules rest mon job, et je me consacre au perfectionnement. j'organise à cet effet un séminaire de formation dans le mois de Décembre. si cela t'interresse contact moi: patrick bégui (consultant en transit douane) 225 01 47 25 48 beguipatrick@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 18h32
Salut A tous vous desirez importer ou exporter de la cote d'Ivoire, vous desierez toutes les informations avant de vous engager ou de prendre votre decison; Un transitaire à votre ecoute. contact: Liliou Babouewo Cel: + 225 45 60 11 04 liliou_dramane@yahoo.fr
Référence(s) :
univers des experts
Réponse de blefort
Le 17/07/2010 é 18h03
Existe t'il une limite d'ancienneté (premiere immatriculation) pour l'importation d'un véhicule en Cote d'Ivoire
Réponse de bagnol
Le 02/08/2010 é 20h22
Je veux une voiture entre 2 million 500 ou 2 million 700 , pas plus , mais surtout en bon etat , essence ou diesel peu importe , contacter moi au 225 07 59 59 85 . mon mail emeryclautaire@yahoo.fr
Réponse de Patrick B.
Le 03/08/2010 é 10h40
Vous tombez bien pour l'obtention de votre voiture contactez: patrick 04 65 09 49
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 11h16
Bonjour, voilà j'ai souhaité acquérir des véhicules d'occasion en suisse et j'aimerais avant de m'engager, savoir à combien ce la me reviendra pour infos, Une voiture marque peugeot au prix de 1000fcrancs suisses (équivalent de 500000 fcfa) une voiture de marque chrysler à 1500 francs suisses soit 750000 fcfa, année 1998
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 13h05
Bjour A Toutes et A Tous Vous avez besoin des infos sur la procedure administrative et douanière avant d'engager vos importations/ exportations; vous avez besoins des cotations de deouanement et autres, mon contact: liliou_dramane@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 12h43
Bonjour Monsieur, Patrick Bégui (consultant en transit douane) Je suis interressé par le séminaire de formation dans le mois de Décembre. Je veux plus d'info. Bonne Journée. NOUTOUA (225) 03 71 61 71 E-mail: noutoua_mainos@yahoo.fr
Référence(s) :
J'aime le transit
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 13h06
Bonjour kouass si tes vraiment interessé que tu n'as pas encore eu satisfaction apelle moi. Digbé 08382000 66109400
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 10h13
Bonjour j ais une voiture mercedes 20ans d autre chose comme télé, ordinateur,canapé etc... je suis en suisse et je chercher un transporteur import-export, merci de me donné des contacte mariane.1@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 11h08
Je veux envoyer une voiture en Cote d'ivoire. Merci de me donner toutes les étapes à effectuer. Je sais que je dois passer par un transitaire. Mais pour le moment, j'ai d'abord besoin d'info sur les differentes étapes. Merci de la réponse des experts
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 12h56
Bonjour Mariane, ton vehicule et 20 ans et autres, sont-ils des effets personnels ou de la marchandise à commercialiser?
Référence(s) :
john / 07853508
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h41
Bjour Je suis transitaire ici a Abidjan et voudrait te proposer mes services en vous détaillant toute la procedure de dedouanement avec les differents couts liés mais il faudrait à l'avance me donner la copie de la Carte grise de votre voiture. Ou bien me repondre le suivant: 1-Marque de la voiture .......................... 2- Model/Type...................................... 3- Type de carburant utilisé...................... 4- la 1ere année d'immatriculation............. Salutations Liliou D.Babouewo liliou_dramane@yahoo.fr
Référence(s) :
expert-univers.com
Réponse de Christ-Elie
Le 19/09/2011 é 18h11
Bonjour, je voudrais faire le dédouanement d'une volkswagen passat 1.8T 3B américaine en ma possession.Elle est de 2006 et consomme de l'essence.Si vous pouvez me renseigner sur la cotation, cela me permettrait d'avoir une idée de ce à quoi je dois me preparer.Merci.
Réponse de bamba2694
Le 23/09/2011 é 12h51
Je voudrais savoir qu'elle numéro peut on utilise pour se renseigne sur une voiture nom du proprietaire et si le vehicule a ete corectement dedouaner si possible merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h55
J'ai une Mercedes essence 1.8 année 1991 en très bon état à 2600000. merci de me contacter 04070505 09012930
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 10h14
A tous ceux qui vendent leurs voitures voici le site www.auto.ci qui s'occupe de la publication de vos annonces de vente et de location de voiture en ligne. c'est très avantageux et votre voiture est vu de tous. En plus c'est gratuit!!! pour tous renseignements, contactez nous a info@auto.ci
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 17h23
Salut j aimerai des infos sur dédouané des voiture Abidjan
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 13h47
Salut A tous vous désirez importer ou exporter, faire un déménagement en cote d'Ivoire, Vous désirez faire transiter vos marchandises Via les Port d'Abidjan sur les pays de l'hinterland ( Burkina, Niger, Mali) Vous avez besoin des cotations de dédouanement; Et,vous désirez toutes les informations avant de vous engager ou de prendre votre décision; Un transitaire à votre écoute. Liliou. Babouewo liliou_dramane@yahoo.fr Cel:+225 45 60 11 04 contact: Liliou Babouewo Cel: + 225 45 60 11 04 liliou_dramane@yahoo.fr
Référence(s) :
Expert-univers