Pour la formalité de dedouanement de voiture la cote d'Ivoire il faut les docs suivants:
La carte grise
Le Bil of Lading ou Connaissement
La facture commerciale ( facultatif)
Et le reste de la procedure se fait ici sur place avec la société Cote D'Ivoire Logistique.
Je suis moi meme Transitaire Et si vous etes vraiement intéressé contacter moi et je ferai le detail des dépense jusqu'à l'immatriculation sur proformat facture
Mais envoyer moi surtout la Carte grise et le Bill Of Lading, pour vous la proforma facture.
Voici Mes Contacts
Liliou Babouewo
Agent de Transit
Peiniel Transit Sarl
Cel: 225 45601104
Email: liliou_dramane@yahoo.fr
Je pens pas être venu à temps pr vous vénir en aide, mais ce que je retiens est que; j'ai une experience de 07 années en la matière. dédouaner et immatriculer des véhicules rest mon job, et je me consacre au perfectionnement. j'organise à cet effet un séminaire de formation dans le mois de Décembre. si cela t'interresse contact moi:
patrick bégui (consultant en transit douane)
225 01 47 25 48
beguipatrick@yahoo.fr
Salut
A tous
vous desirez importer ou exporter de la cote d'Ivoire,
vous desierez toutes les informations avant de vous engager ou de prendre votre decison;
Un transitaire à votre ecoute.
Liliou Babouewo
Cel: + 225 45 60 11 04
liliou_dramane@yahoo.fr
Je veux une voiture entre 2 million 500 ou 2 million 700 , pas plus , mais surtout en bon etat , essence ou diesel peu importe , contacter moi au 225 07 59 59 85 . mon mail emeryclautaire@yahoo.fr
Bonjour, voilà j'ai souhaité acquérir des véhicules d'occasion en suisse et j'aimerais avant de m'engager, savoir à combien ce la me reviendra
pour infos,
Une voiture marque peugeot au prix de 1000fcrancs suisses (équivalent de 500000 fcfa)
une voiture de marque chrysler à 1500 francs suisses soit 750000 fcfa, année 1998
Bjour
A Toutes et A Tous
Vous avez besoin des infos sur la procedure administrative et douanière avant d'engager vos importations/ exportations;
vous avez besoins des cotations de deouanement et autres,
mon contact:
liliou_dramane@yahoo.fr
Bonjour Monsieur, Patrick Bégui (consultant en transit douane)
Je suis interressé par le séminaire de formation dans le mois de Décembre.
Je veux plus d'info.
Bonne Journée.
NOUTOUA
(225) 03 71 61 71
E-mail: noutoua_mainos@yahoo.fr
Bonjour j ais une voiture mercedes 20ans d autre chose comme télé, ordinateur,canapé etc... je suis en suisse et je chercher un transporteur import-export, merci de me donné des contacte
mariane.1@hotmail.com
Je veux envoyer une voiture en Cote d'ivoire. Merci de me donner toutes les étapes à effectuer. Je sais que je dois passer par un transitaire. Mais pour le moment, j'ai d'abord besoin d'info sur les differentes étapes.
Merci de la réponse des experts
Bjour
Je suis transitaire ici a Abidjan et voudrait te proposer mes services en vous détaillant toute la procedure de dedouanement avec les differents couts liés mais il faudrait à l'avance me donner la copie de la Carte grise de votre voiture.
Ou bien me repondre le suivant:
1-Marque de la voiture ..........................
2- Model/Type......................................
3- Type de carburant utilisé......................
4- la 1ere année d'immatriculation.............
Salutations
Liliou D.Babouewo
liliou_dramane@yahoo.fr
Bonjour, je voudrais faire le dédouanement d'une volkswagen passat 1.8T 3B américaine en ma possession.Elle est de 2006 et consomme de l'essence.Si vous pouvez me renseigner sur la cotation, cela me permettrait d'avoir une idée de ce à quoi je dois me preparer.Merci.
Je voudrais savoir qu'elle numéro peut on utilise pour se renseigne sur une voiture nom du proprietaire et si le vehicule a ete corectement dedouaner si possible merci
A tous ceux qui vendent leurs voitures voici le site www.auto.ci qui s'occupe de la publication de vos annonces de vente et de location de voiture en ligne. c'est très avantageux et votre voiture est vu de tous. En plus c'est gratuit!!!
pour tous renseignements, contactez nous a info@auto.ci
Salut
A tous
vous désirez importer ou exporter, faire un déménagement en cote d'Ivoire,
Vous désirez faire transiter vos marchandises Via les Port d'Abidjan sur les pays de l'hinterland ( Burkina, Niger, Mali)
Vous avez besoin des cotations de dédouanement;
Et,vous désirez toutes les informations avant de vous engager ou de prendre votre décision;
Un transitaire à votre écoute.
Liliou. Babouewo
liliou_dramane@yahoo.fr
Cel:+225 45 60 11 04
Liliou Babouewo
Cel: + 225 45 60 11 04
liliou_dramane@yahoo.fr