Dédouanement voiture Americaine en suisse

Bonjour, je souhaite importer une Dodge SE,(2008) depuis les USA vers la suisse. Quelles sont les formalités et les coûts svp? Les mises aux normes sont-elles chères.?
3 réponses pour «
dédouanement voiture Americaine en suisse
 »
Réponse de texas007
Le 26/02/2011 é 11h38
Bonjour, hormis le transport, les taxes, les frais de port de transit de tva de douane etc. ce qui fait déjà quelques milliers de francs, il reste la partie immatriculation en suisse, il faut bien controler que le véhicule possede la vignette sur la conformité des gaz ainsi que sur la securité des passager (airbag) il reste ncore a passer le test du bruit environ 300frs, l'expertise et si nécessaire le controle des gaz à Bienne entre 2000 et 4000frs environ, attention au pare brise en verre feuilletté et à l'éclairage norme suisse, ne pas oublier le compteur de vitesse qui doit être en km pas seulement en miles, voilà, si jamais je suis du bas valais si besoin.
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 15h21
Bonjour, Je souhaiterai acheter une porsche aux USA et l'immatriculer en suisse. Connaissez-vous un mandataire qui pourrait se charger de toutes les démarches administratives? D'avance, je vous remercie pour votre réponse. Avec mes meilleures salutations
Réponse de talo
Le 21/12/2011 é 11h18
Bonjour texas 007 Merci pour le poste. Je vois que tu as l'air de t'y connaitre. As-tu déjà importer ? Je comptais importer un véhicule moi même cependant n'ayant aucune expérience. je suis entre vaud et fribourg Pourrions nous se rencontrer afin d'en parler ? Cordialement Loïc