669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dédouanement voiture Americaine en suisse

Question anonyme le 17/11/2009 à 02h16
Dernière réponse le 21/12/2011 à 11h18
[ ! ]
Bonjour, je souhaite importer une Dodge SE,(2008) depuis les USA vers la suisse. Quelles sont les formalités et les coûts svp? Les mises aux normes sont-elles chères.?
Répondre
3 réponses pour « 
dédouanement voiture Americaine en suisse
 »
Réponse de texas007
Le 26/02/2011 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, hormis le transport, les taxes, les frais de port de transit de tva de douane etc. ce qui fait déjà quelques milliers de francs, il reste la partie immatriculation en suisse, il faut bien controler que le véhicule possede la vignette sur la conformité des gaz ainsi que sur la securité des passager (airbag) il reste ncore a passer le test du bruit environ 300frs, l'expertise et si nécessaire le controle des gaz à Bienne entre 2000 et 4000frs environ, attention au pare brise en verre feuilletté et à l'éclairage norme suisse, ne pas oublier le compteur de vitesse qui doit être en km pas seulement en miles, voilà, si jamais je suis du bas valais si besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 15h21
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai acheter une porsche aux USA et l'immatriculer en suisse. Connaissez-vous un mandataire qui pourrait se charger de toutes les démarches administratives? D'avance, je vous remercie pour votre réponse. Avec mes meilleures salutations
Répondre
Réponse de talo
Le 21/12/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour texas 007 Merci pour le poste. Je vois que tu as l'air de t'y connaitre. As-tu déjà importer ? Je comptais importer un véhicule moi même cependant n'ayant aucune expérience. je suis entre vaud et fribourg Pourrions nous se rencontrer afin d'en parler ? Cordialement Loïc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dédouanement voiture Americaine en suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.357