Importation voiture americaine vers la suisse

Bonjour, je souhaite importer une mercedes récente depuis les USA vers la suisse. Quelles sont les formalités et les coûts svp? Les mises aux normes sont-elles chères? Merci infiniment salutations
14 réponses pour «
importation voiture americaine vers la suisse
 »
Réponse de mathieux84
Le 26/10/2009 é 18h05
Salut je viens de tomber sur ton poste. Je viens d'importer une voiture des States par le biais d'un mandataire, et franchement sans souci! J'avais commencé l'aventure en solo, mais je me suis vite rendu compte que passer par un mandataire sa te facilite la vie.... car les démarches sont importantes. Si tu veux je peux te donner le nom de la societe avec qui j'ai traité!! Bye byeee et bon courage
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 21h49
Hello, merci bcp pour ta réponse... oui ce serait avec plaisir si tu pouvais me donner les cordonnées... est-ce que les prix avec le mandataire restent quand mm plus avantageux' salutations
Réponse de mathieux84
Le 26/10/2009 é 22h02
Salut, Le contact c'est : contact@us-car-touchzone.com Pour les prix je trouve cela raisonable j'ai payé un peu moins de 40.000 Euro pour une mustang V8. Enfin pour une mercedes, je ne sais pas.... Bon courage Mathieu
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 17h48
Merci infiniment pour toutes vos explications cordialement
Réponse de Easy Import Auto
Le 26/02/2010 é 19h38
Vous souhaitez importer un véhicule depuis les Etats-Unis ? Easy Import Auto est LA solution ! Voiture ou moto, nous assurons le transport de votre véhicule en toute simplicité et à prix packagés. Easy Import Auto est le moyen le plus simple et économique d’expédier votre véhicule depuis les Etats-Unis ! Transport de voitures à partir de 1390€ HT ! Miami – Anvers 1390€ HT ! Miami – Le Havre 1580€ HT ! New York – Anvers 1840€ HT ! New York – Le Havre 2030€ HT ! Transport de motos à partir de 999€ HT ! Découvrez toutes nos offres sur : www.easyimportauto.com Mathieu LEVASSEUR Chef de projet EASY IMPORT AUTO Filiale du groupe GLOBEX PEOPLE Paris La Défense 5 14/16 rue Molière 92400 Courbevoie Miami 14 NE 1st Avenue, suite 229 Miami, FL 33132 USA Ph: (+1) 305 761 9341 E-mail: matt@easyimportauto.com Web: www.easyimportauto.com
Référence(s) :
www.easyimportauto.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 21h51
Si vous souhaitez acheter une voiture américaine depuis l'Europe vous avez www.import-trader.fr j'ai signé avec eux pour une Mustang
Référence(s) :
j'ai trouvé le site sur les annonces du site leboncoin.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 10h55
Est-ce que ca a marche pour toi? le us-car-touchzone.com? j'aimerais aussi importer une nouvelle mercedes vers la suisse depuis les etats-unis? merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h47
Bonjour, Pourrais-tu me donner les coordonnées deu mandataire que tu avais usilisé pour importer ton véhicule des US vers la Suisse? Merci!
Réponse de onbocchino
Le 29/03/2011 é 18h13
Bonjour, Je reside aux USA depuis 7 ans et j'ai achete une AUDI A8 il y a quelques mois et comme nous souhaitons demenager en Suisse je voudrais savoir si vous avez pu importer et faire immatriculer votre MERCEDES en Suisse. Si oui pourriez vous m'indiquer la demarche a suivre et le cout ? Merci Olivier
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h42
Hello J'ai laissé faire tous les démarche par une entreprise. J'ai acheté la voiture en allemagne et eux m'ont importé. Ca vient beaucoup plus facile et moins chèr que faire soi-mème !!! Il y a tellement des passage à la douane et de savoir pour la TVA allemand et Suisse -- on n'arrive jamais seule !! J'ai leurs site : www.jeunes-automobiles.ch Le gens sont bilangue !! Bonne journée, Serge
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h51
Bonjour Exacte, j'ai fait appelle à la meme societé !! Ils sont hyper sympha !!! www.jeunes-automobiles.ch ou encore www.junge-automobile.ch Ciao, Monique Deschamps
Réponse de rck
Le 16/08/2011 é 14h55
Moi aussi je suis interesse par l'importation d'une voiture des Usa en Suisse a Geneve. qui peut m'aider ??? je passerai bien par un mandataire qui s'occuperai de tout. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 00h37
Www.driving4free.ch a nyon. Je suis passé par eux. Super rapide et fiable.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h25
Je viens d'importer une Mercedes 2008 depuis les US avec le societe EASY IMPORT AUTO. Tres bonne experience! Transport rapide en 15 jours seulement, voiture intacte et surtout pas cher. Homologation facile. Je recommande vivement de contacter Jeremy, qui est le responsable francophone aux US. (001) 305 761 9341. Michel
Référence(s) :
www.easyimportauto.com