670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Importation voiture americaine vers la suisse

Question anonyme le 13/10/2009 à 08h10
Dernière réponse le 01/05/2012 à 17h25
[ ! ]
Bonjour, je souhaite importer une mercedes récente depuis les USA vers la suisse. Quelles sont les formalités et les coûts svp? Les mises aux normes sont-elles chères? Merci infiniment salutations
Répondre
14 réponses pour « 
importation voiture americaine vers la suisse
 »
Réponse de mathieux84
Le 26/10/2009 é 18h05
[ ! ]
Salut je viens de tomber sur ton poste. Je viens d'importer une voiture des States par le biais d'un mandataire, et franchement sans souci! J'avais commencé l'aventure en solo, mais je me suis vite rendu compte que passer par un mandataire sa te facilite la vie.... car les démarches sont importantes. Si tu veux je peux te donner le nom de la societe avec qui j'ai traité!! Bye byeee et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 21h49
[ ! ]
Hello, merci bcp pour ta réponse... oui ce serait avec plaisir si tu pouvais me donner les cordonnées... est-ce que les prix avec le mandataire restent quand mm plus avantageux' salutations
Répondre
Réponse de mathieux84
Le 26/10/2009 é 22h02
[ ! ]
Salut, Le contact c'est : contact@us-car-touchzone.com Pour les prix je trouve cela raisonable j'ai payé un peu moins de 40.000 Euro pour une mustang V8. Enfin pour une mercedes, je ne sais pas.... Bon courage Mathieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 17h48
[ ! ]
Merci infiniment pour toutes vos explications cordialement
Répondre
Réponse de Easy Import Auto
Le 26/02/2010 é 19h38
[ ! ]
Vous souhaitez importer un véhicule depuis les Etats-Unis ? Easy Import Auto est LA solution ! Voiture ou moto, nous assurons le transport de votre véhicule en toute simplicité et à prix packagés. Easy Import Auto est le moyen le plus simple et économique d’expédier votre véhicule depuis les Etats-Unis ! Transport de voitures à partir de 1390€ HT ! Miami – Anvers 1390€ HT ! Miami – Le Havre 1580€ HT ! New York – Anvers 1840€ HT ! New York – Le Havre 2030€ HT ! Transport de motos à partir de 999€ HT ! Découvrez toutes nos offres sur : www.easyimportauto.com Mathieu LEVASSEUR Chef de projet EASY IMPORT AUTO Filiale du groupe GLOBEX PEOPLE Paris La Défense 5 14/16 rue Molière 92400 Courbevoie Miami 14 NE 1st Avenue, suite 229 Miami, FL 33132 USA Ph: (+1) 305 761 9341 E-mail: matt@easyimportauto.com Web: www.easyimportauto.com
Référence(s) :
www.easyimportauto.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 21h51
[ ! ]
Si vous souhaitez acheter une voiture américaine depuis l'Europe vous avez www.import-trader.fr j'ai signé avec eux pour une Mustang
Référence(s) :
j'ai trouvé le site sur les annonces du site leboncoin.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 10h55
[ ! ]
Est-ce que ca a marche pour toi? le us-car-touchzone.com? j'aimerais aussi importer une nouvelle mercedes vers la suisse depuis les etats-unis? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour, Pourrais-tu me donner les coordonnées deu mandataire que tu avais usilisé pour importer ton véhicule des US vers la Suisse? Merci!
Répondre
Réponse de onbocchino
Le 29/03/2011 é 18h13
[ ! ]
Bonjour, Je reside aux USA depuis 7 ans et j'ai achete une AUDI A8 il y a quelques mois et comme nous souhaitons demenager en Suisse je voudrais savoir si vous avez pu importer et faire immatriculer votre MERCEDES en Suisse. Si oui pourriez vous m'indiquer la demarche a suivre et le cout ? Merci Olivier
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h42
[ ! ]
Hello J'ai laissé faire tous les démarche par une entreprise. J'ai acheté la voiture en allemagne et eux m'ont importé. Ca vient beaucoup plus facile et moins chèr que faire soi-mème !!! Il y a tellement des passage à la douane et de savoir pour la TVA allemand et Suisse -- on n'arrive jamais seule !! J'ai leurs site : www.jeunes-automobiles.ch Le gens sont bilangue !! Bonne journée, Serge
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h51
[ ! ]
Bonjour Exacte, j'ai fait appelle à la meme societé !! Ils sont hyper sympha !!! www.jeunes-automobiles.ch ou encore www.junge-automobile.ch Ciao, Monique Deschamps
Répondre
Réponse de rck
Le 16/08/2011 é 14h55
[ ! ]
Moi aussi je suis interesse par l'importation d'une voiture des Usa en Suisse a Geneve. qui peut m'aider ??? je passerai bien par un mandataire qui s'occuperai de tout. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 00h37
[ ! ]
Www.driving4free.ch a nyon. Je suis passé par eux. Super rapide et fiable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 17h25
[ ! ]
Je viens d'importer une Mercedes 2008 depuis les US avec le societe EASY IMPORT AUTO. Tres bonne experience! Transport rapide en 15 jours seulement, voiture intacte et surtout pas cher. Homologation facile. Je recommande vivement de contacter Jeremy, qui est le responsable francophone aux US. (001) 305 761 9341. Michel
Référence(s) :
www.easyimportauto.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
importation voiture americaine vers la suisse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.39