Demenagement de la suisse vers la france

Question de audrey14 le 20/04/2011 à 17h24
Bonjour, j aimerai déménager en france pour y rejoindre mon compagnon! Quelles est la marche a suivre pour quitter la suisse?? Comment faire avec les assurances, voiture (leasing), permi, etc..... Sachant que je continuerai a travailler en suisse! Merci de votre réponse!
2 réponses pour «
demenagement de la suisse vers la france
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 20h31
Bonjour, y a t-il des personnes qui déménagent de la suisse (Fribourg) vers la France. J'aimerai savoir s'il est possible de bénéficier d'un tarif pour déménager les meuble de mon copain qui s'installe avec moi à Boulogne Billancourt
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 11h39
J'ai une question, quel est la marche a suivre pour la paperasse, pour quitter la suisse vers paris a Aulnay sous Bois 93 ? que faut t'il ?