Déduction csg sur la reversion

La déduction de la CSG sur les retraites concerne t'elle la réversion
2 réponses pour «
déduction csg sur la reversion
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 08h03
L'augmentation de la CSG sur les retraites concerne t'elle la réversion
Réponse de tintin257
Le 15/02/2018 é 08h37
L'augmentation de la CSG s'applique sur tous les revenus y compris la réversion. Mais les faibles retraites sont exonérées de CSG. En fait ce n'est pas la retraite de réversion qui est exonérée mais son montant s'il est en dessous du barème soit un peu plus de 11.000 € par an pour une personne seule avec une part fiscale. L'exonération peut également être partielle pour des ressources un peu supérieures.