Je suis à la retraite et je découvre que je suis impoqsable sur un revenus supèrieur a ce que j'ai touché réellement en net à cause de la csg élargie ?
Pouvez vous m'expliquer ce qu'est la CSG élargie? su quels revenus s'aplique t'elle?
merci
Je suis a la retraite de pui 2001 je n 'es jamais payé d ' impôts , et me voilà cette année a pyé 95 € et soumise a la c s g élargie c 'est quoi s v p , pouvez vous m 'expliqué . merci
Cette appellation de la CSG dite élargie est mal formulée. En fait, la CSG normal, c'est celle qui est non déductible et celle dite élargie, c'est la CSG déductible. Cette dernière est automatiquement déduite de votre revenu imposable.
Référence(s) :
Réponse donnée par l'IRCANTEC (retraite des agents de la Fonction Publique non titularisés)
ONT VIENT DE ME PRELEVER LA CEG CELA VEUT DIRE QUE JE VAIS ETRE IMPOSABLE? ET LES IMPOTS FONCIER ET IMMOBILIER VONT SUIVRE? NOUS AVONS 1800 EURES A DEUX RETRAITES MERCI
Oui escusez moi je veux dire c s g retraite*
et vous demande combien d impots nous allons payer alors que nous etions pas imposable avec 1800 euro p mois* et exant d impots foncier et immobilier*puisque nous sommes proprietaires* combien nous allons payer maintenant *svp merci