670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaillance anti pollution grand c4 110ch 1l6 hdi

Question anonyme le 18/07/2010 à 14h34
Dernière réponse le 05/03/2013 à 00h58
[ ! ]
Bonjour,mon voyant d'injection reste allume en roulant avec le message antipollution defaillant je n'ai aucune perte de puissance au contraire j'ai l'impression d'avoir gagnié de la puissance..Citroen a changé le débimetre d'air et au bout de quelque km le voyant ainsi que le message réaparait et la puissance moteur augmente sensiblement.Il s'agit d'un grand c4 hdi 1L6 /110ch année 2008 Quelqu'un aurait eu ce probléme et comment a t'il été résolu.Merci de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
defaillance anti pollution grand c4 110ch 1l6 hdi
 »
Réponse de lefayet
Le 30/07/2010 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir : coup de gueule ! panne récurrente sur notre picasso : 1ere fois : mai 2009 qui a conduit a méga panne avec la voiture qui s'éteint..... dépanneuse et tout le bazar... ce mois ci : le 5 juillet, en vacances même topo la voiture s'éteint et les mêmes voyants allumés ! la voiture soi disant réparée ! mon mari part ce soir à Paris : à nouveau en panne RAS LE BOL ! bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 00h58
[ ! ]
J'ai une C4 110ch Fap hdi exclusive!!! Ça fait 6 mois que j'ai des problèmes avec. Cette voiture a des pertes de puissances, le moteur se coupe, j'ai une panoplie de codes erreurs qui s'affichent sur l'ordi de bord (ex: défaillance moteur système anti pollution, défaillance système boîte de vitesse etc...) je pète un plomb!!!! Je fais que ça aller au garage! Personne ne trouve ce qu'elle a! J'ai changé tous les filtres (air et gazol) capteur d'arbre a came. De nombreux passage a la valise Citroën ont été fait et personne ne trouve! Help me!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
defaillance anti pollution grand c4 110ch 1l6 hdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T130.398