670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Perte de puissance sur range P38 diesel

Question de didou le 23/11/2009 à 16h39
Dernière réponse le 20/06/2011 à 08h33
[ ! ]
Le moteur perd de la puissance à chaud seulement (pas à froid) quand je demande la puissance en cote ou sur route : il accelere puis s'arrete d'accelerer. Le moteur tourne avance mais je me traine à 120 km /h sur plat et à 80 en cote. Il fume noir. J'ai changé les durites d'admission d'air avant le turbo et après, mais rien n'a changé.
Répondre
7 réponses pour « 
perte de puissance sur range P38 diesel
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 09h26
[ ! ]
J'ai le même soucis que vous. Je ne sais pas à quoi ça peut être dû! Comme pour vous cela remonte à plus d'un an avez vous peut être trouvé la solution? Si oui merci de me la dire.
Répondre
Réponse de didou
Le 27/07/2010 é 10h45
[ ! ]
Alors, la panne est extrêmement simple !!!!! nettoyer la pompe à injection par le biais du petit capot : des saletés ou parafine s'y logent dans ce petit réceptacle qui commande la régulation. Plusieurs de recherches et 10 minutes de réparation sans pièces !! Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 12h06
[ ! ]
Merci de votre prompte réponse. Donc c'est un problème de pompe à injection et non de boite de vitesse, cool!!! J'essaye ça ce week end et reveins vers vous pour vous tenir au courant. Et encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h36
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous me dire avec quoi peut-on nettoyer la pompe de mon P38 qui manque de puissance ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 10h40
[ ! ]
Je vous avoue que je n'ai pas encore essayé car je n'ai pas su le faire. Il faudrait que je me réserve une journée dans mon planning pour l'emmener chez le mécano.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 22h04
[ ! ]
Moi je n'est pas de puissance mais a froid sur 3km et le voyan orange defaince antipolution s'acffiche c quoi?
Répondre
Réponse de range
Le 20/06/2011 é 08h33
[ ! ]
Merci votre réponse est bonne , probleme résolue sur le range rover 2.5 dse. plus de voyant défaut et puissance normale. Cordialement Range.
Référence(s) :
Range.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
perte de puissance sur range P38 diesel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.498