Probleme pompe a injection sur citroen c4 d'occasion!

Question de amy974 le 28/06/2011 à 09h36
On a achete une citroen C4 d'occasion(95000km)en aout 2010.Nous avons eu bcp de soucis avec le systeme anti-pollution : le voyant s'est allume plusieur fois malgres les reparation diverse effectuer chez citroen. Nous avans réaliser le controle des 120000km le 10 juin ds un autre garage:ils ont fait un devis de 1600€ pr la revision plus changement des 4 pneus, des 4 plaquettes de freins, de la pompe a eau et du kit de distribution PSA 1.6 HSD. La voiture est tombé en panne hier(27.06.11):le voyant systeme anti-pollution s'est allumé, perte de puissance et arret moteur, impossible de redémarrer! L'assurance nous a envoyer une dépanneuse le garage(ou on a fait la révision) ne pouvais la prendre comme elle est allée chez citroen!citroen a appellé tt a l'heure pr m'annoncer que c'etait la pompe a injection et les tyaux qui etait foutu et qu'on en a pour 1638€ de réparation! Sachant que la voitu re tombe en panne tt les 2-3 mois depuis le bébut de l'année! Est-ce normale?que faire?
1 réponse pour «
Probleme pompe a injection sur citroen c4 d'occasion!
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 19h38
BNS MON CITROEN C4 HDI NE DEMARER PAS L ORDINATEUR DE BORD MA ECRIT CODE INJECTION