669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme pompe a injection sur citroen c4 d'occasion!

Question de amy974 le 28/06/2011 à 09h36
Dernière réponse le 04/07/2011 à 19h38
[ ! ]
On a achete une citroen C4 d'occasion(95000km)en aout 2010.Nous avons eu bcp de soucis avec le systeme anti-pollution : le voyant s'est allume plusieur fois malgres les reparation diverse effectuer chez citroen. Nous avans réaliser le controle des 120000km le 10 juin ds un autre garage:ils ont fait un devis de 1600€ pr la revision plus changement des 4 pneus, des 4 plaquettes de freins, de la pompe a eau et du kit de distribution PSA 1.6 HSD. La voiture est tombé en panne hier(27.06.11):le voyant systeme anti-pollution s'est allumé, perte de puissance et arret moteur, impossible de redémarrer! L'assurance nous a envoyer une dépanneuse le garage(ou on a fait la révision) ne pouvais la prendre comme elle est allée chez citroen!citroen a appellé tt a l'heure pr m'annoncer que c'etait la pompe a injection et les tyaux qui etait foutu et qu'on en a pour 1638€ de réparation! Sachant que la voitu re tombe en panne tt les 2-3 mois depuis le bébut de l'année! Est-ce normale?que faire?
Répondre
1 réponse pour « 
Probleme pompe a injection sur citroen c4 d'occasion!
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 19h38
[ ! ]
BNS MON CITROEN C4 HDI NE DEMARER PAS L ORDINATEUR DE BORD MA ECRIT CODE INJECTION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme pompe a injection sur citroen c4 d'occasion!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.732