670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur grand C4 picasso 7 places

Question anonyme le 16/01/2012 à 15h33
Dernière réponse le 04/07/2013 à 18h37
[ ! ]
C4 picasso acheté neuf en 2006. Aujourd'hui gros problème : 122000 km et 3000 euros de réparation en 2 mois ! Le problème n'est toujours pas résolu - le voyant système antipollution s'allume et système anti pollution défaillant - On a changé le Fap, système injection.... Qui a eu le même problème et à t-on trouvé la solution. Elle retourne chez citroën demain.Je n'en peux plus de payer !!!! merci de me répondre sur carolecharnay@yahoo.fr
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 16h27
[ ! ]
Bjr, oui déjà vécu ca avec ma 607, je l'ai fait supprimer définitivement en Belgique et pour pas cher chez electronic-auto des gens sympa et rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour j'ai le mm souci mais moi le voyant reste allume et aide parking merde et marque defaillant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h00
[ ! ]
Bonjour j'ai eu ce genre de problemes 3x , passage a la valise chez Citroen, pour eux RAS. De depit je me rabat chez un petit garagiste de campagne, passage a la valise 2x, la deuxieme fois le mecanicien pense cerner le probleme, c'est un boitier electronique! Boitier remplacé pratiquement sur le champ et depuis 4000kms après PLUS DE PROBLEMES.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le meme probleme, il y a maintenant 4 mois, et il m'a suffi de rouler a 60km/h pendant 10min pourque ça se decrasse tout seul, en fait. et depuis, plus rien, je touche du bois. mais je confirme, bcp trop de soucis avec mon grd c4 picasso 7places, 110cv hdi: boudin pneumatique hs coté echappement cause la chaleur. leve vitre cote chauffeur. la distribution a refaire( elle faisait du bruit) l'habillage des 2 boites a gant sur le tableau de bord, qui se décolle. probleme avec la carte electronique qui controle le frein de park et le callage de la voiture. et maintenant le tout dernier, l'affichage du tableau de bord en partie qui ne s'allume pas, il faut que j'allume mon poste autoradio.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.506