Panne chaudiere vitopend 222 code défaut F5

Bonjour, Je possede une chaudiere Wiesmann Vitopend 222 et elle est en panne depuis deux jours, le défaut affiché est "F5". Ce défaut s'est produit aprés que j'ai vidangé et rempli le circuit de chauffage pour intervenir sur un radiateur. Sur la doc ce défaut demande de vérifier le circuit d'évacuation des fumées ou bien le pressostat d'air, seulement je ne trouve pas de pressostat d'air sur le détail des pièces détachées, je ne sais donc pas où il se trouve et ce qu'il faut vérifier. L'installateur n'est pas disponible et je me trouve sans chauffage ni eau chaude sanitaire. Merci par avance pour votre aide. Alain.
3 réponses pour «
panne chaudiere vitopend 222 code défaut F5
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h07
J'ai le même problème depuis cette année, on m'a déjà changé le pressostat mais sans succès. Avez vous pu régler ce problème et si oui comment?
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 11h40
Avez-vous essayé de faire un reset ?
Réponse de expert solaire
Le 27/11/2010 é 18h08
Le pressostat se trouve en haut à coté de l'évacuation des gaz( suivez les deux petits tubes en plastique , mais il faut qu'un professionnel vienne contrôler la cheminée!!!!