Defaut ef vitodens200

Question de majacq le 20/05/2010 à 22h08
Bonsoir code defaut EF ne figure pas sur les codes defauts qui peut m aider merci chaudiere viessmann vitodens 200 wb2a
3 réponses pour «
defaut ef vitodens200
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 19h52
Bonjour, Pour moi le code EF n'existe pas en revanche, le code FE existe et correspond à une perturbation électromagnétique importante proche de la régulation, avec une platine de base défectueuse, le changement de régulation est nécessaire. Salutations Installateur 78
Réponse de alaindeloin
Le 28/02/2011 é 10h30
Bonjour J'ai également depuis peu le code défaut EF qui s'affiche sur la fenetre. Se qui arrete la marche de la chaudière .En appuyant sur reset la chaudière repart mais l'incident revient à intervalle regulière.Que faire pour faire cesser cette panne ?
Réponse de majacq
Le 28/02/2011 é 21h31
Très souvent cela vient de l évacuation des gaz de combustion les gaz brules sont aspirer dans l air neuf revoir l évacuation (avec un appareil de mesure style testo on peut voir que les ppm augmentes dans l air neuf au bout d un moment jmlm