Défaut 1eb sur vitodens 200

Question de phil40 le 13/11/2012 à 18h55
J'ai une chaudière VISSMANN VITODENS 200 depuis novembre 2007. Depuis le mois de février la chaudière se met en défaut avec le code défaut 1 eb et redémarre après avoir fait reset. Mon chauffagiste n'arrive pas à trouver la panne. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ? Merci
1 réponse pour «
défaut 1eb sur vitodens 200
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 10h40
La plupart des chaudières son équipées d un contrôleur de pompe de circulations et si la pompe bloque ou consomme une intensité supérieur à la normale le brûleur se met en défaut .c'est est écrit sur le manuel .débrancher la pompe et la mettre sur une rallonge afin de faire les essais car même si elle fonctionne elle ne est pas forcément bonne .ce cas est valable quand y a production d eau chaude et à la demande de chauffage le brûleur se met en défaut