Bonjour, j'ai une machine lave linge fagor innovation FFH-1405 qu'une démarre plus et ensuite les voyants lavage et rinçage se mettent a clignoter, comment le réparer ? Merci
BONJOUR
Donnez moi le nombre de clignotements des deux voyants, vous devez avoir un code panne inscris sur votre machine(sa commence par un F)(un exemple F05). Cdt
Bonjour, lorsque je lance la machine le voyant lavage reste allumé pendant une minute puis ensuite aucun bruit et le voyant lavage et rinçage se mettent a clignoter en meme temps sans interruption . Ou se trouve le code panne sur ma machine a laver? Merci
BONJOUR
Signification des codes pannes
Code panne F01: Problème d'arrivée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau, électrovanne. A défaut contrôler pressostat et chambre de compression.
Code panne F02: Problème de vidange. Vérifiez filtre, tuyau, et durite de pompe de vidange. Contrôler pompe de vidange.
Code panne C03: Détection d'un balourd. Mauvaise répartition du linge dans le tambour générant un déséquilibre pendant l'essorage. Appareil surchargé, ou insuffisamment chargé, mauvaise répartition du linge.
Code panne F04: Problème de verrouillage de hublot. Vérifier la bonne fermeture de porte, l'état du crochet de porte et du verrou.
Code panne F05: Sonde de température défectueuse. Contrôler la valeur de la sonde. Environ 14 Kilo-ohms à 20°c (Type CTN).
Code panne F06: Problème de chauffe. Contrôler la valeur de la résistance, environ 25 ohms.
Code panne F07 (a): Détection d'un risque de débordement. Vérifier alimentation en eau (permanente). Vérifier chambre de compression et pressostat.
Code panne F07 (b): détection de pompe de vidange HS. Contrôler la pompe de vidange (Environ 150 ohms).
Code panne F08: Problème de rotation moteur. Vérifier connectique, charbons moteur, et enroulements. Vérifier tachymétrie et son aimant.
Code panne F09: Pas d'inversion de rotation moteur. Vérifier points F08, et état de la carte électronique.
Code panne F10, 11, 12: Concernent des fonctions plus spécifique liées à la domotique et à l'électronique.
Autres informations
Annulation et sortie du code panne par un passage du sélecteur sur arrêt.
Cdt