Bosch Classixx6: voyant vider le réservoir

Question de fazmataz le 16/04/2012 à 11h26
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge Bosch classixx6: le voyant "vider le réservoir" s'allume après deux minutes de fonctionnement, et le réservoir est vide. J'ai démonté les parois latérales et nettoyé ce que j'ai pu, mais ça n'a rien résolu. Pas de bac de récupération haut sur ce sèche-linge, uniquement un bac en bas, et donc pas de pompe... Apparement, le flotteur est dans une cavité hors d'atteinte (à peu près au centre, sous le tambour)... donc pas moyen de le nettoyer à la main... Y-a-t'il une alternative en utilisant des produits style "déboucheur"? D'avance merci...
5 réponses pour «
Bosch Classixx6: voyant vider le réservoir
 »
Réponse de mimi54
Le 16/04/2012 é 18h27
Bonjour ètes vous sur qu'il n'y ait pas de pompe de relevage donnez moi la référence exacte du sl et je vais regarder Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fazmataz
Le 17/04/2012 é 07h57
Bonjour, Il s'agit du modèle WTC84100FG Je ne vois pas de pompe, et le bac récupérateur étant dans le bas de l'appareil, cela me semble possible...
Réponse de mimi54
Le 17/04/2012 é 08h22
Bonjour je ne vois pas l'éclaté pourriez vous faire une photo coté droit ouvert Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de fazmataz
Le 17/04/2012 é 18h24
Bonsoir, Voici la photo: http://imageshack.us/photo/my-images/140/imag0423j.jpg/ merci!
Réponse de fazmataz
Le 21/04/2012 é 18h43
Bon, ben j'ai déconnecté le fil du flotteur, au moins comme ça, ça tourne! Faudra juste que je fasse gaffe aux inondations :-p