Panne sèche-linge BOSCH WTE86301FF MAXX7 SENSITIVE

Bonjour, Mon sèche linge BOSCH WTE86301FF s'arrête en cours de séchage et le bouton "vider le réservoir" clignote, alors que l'évacuation de l'eau se fait par un tuyau. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Nath78
10 réponses pour «
panne sèche-linge BOSCH WTE86301FF MAXX7 SENSITIVE
 »
Réponse de jplg
Le 08/11/2012 é 15h56
BONJOUR Il est possible que le fotteur détectant le niveau d'eau dans le bac de récupération,situé derrière le condenseur,est sans doute coincé. La pompe de relevage des eaux de condensats peux être obstrué par des peluches,vérifiez ces points. L'accès se fait par l'arrière de votre machine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 17h17
Bonjour jean paul cela se trouve(sur ce modèle)sur le coté gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 09/11/2012 é 10h41
BONJOUR Merci MICHEL pour cette infos. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 10h45
Bonjour de rien Jean paul on est tout les deux dans la mème tranche d'age et sur la mème longueur d'ondes Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 09/11/2012 é 11h01
SUITE,c'est agréable à entendre,MICHEL,il est vrait que nous avons environs le même age(62 ans),je doute que que TU soit moins,ceci dit nous sommes bien sur la même longueur,merci. J'ai un autre soucis avec une autre personne je n'arrive pas à la suivre sur sa panne,je reviens et je Te la poste,sur la page du dessous,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 09/11/2012 é 11h18
à L'intention de MICHEL,ce message étant posté hier,je ne l'ai vu que ce matin. Voici le contenue: Bsr je possede un leve linge carma8500x je suis avec un bebe et un mari handicape qui ne peut pas m aider . je ne peux pas racheter un neuf. la courroie avait casser et aucun autre probleme . apres 4 semaines un ami me depanne en la changeant et la 1 ere machine lavage et rincage ok puis cliketi jusqu a l ouverture de porte. mais cuve pleine d eau donc mi vidange ni essorare c est ca ? sos merci
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 11h27
Jean paul problème de vidange le cache en bas se retire avec une lame de couteau(3 petites pattes ) il faut regarder le filtre et l'hélice de la pompe Cdt michel ps j'ai 60 ans
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 09/11/2012 é 11h52
SUITE' MICHEL la question est en dessous de la machine béko,en datte du 5/06/2011. Merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 11h57
Merci pour vos réponses Jean-Paul et Michel. Le pb venait effectivement du bac de récupération d'eau qui était rempli de saleté. Depuis, le séche linge remarche correctement sans s'arrêter toutes les 5 minutes. Nath78.
Réponse de jplg
Le 11/11/2012 é 17h02
BONJOUR MICHEL,je serais absent pendant 15 jours le matin,et ensuite 2 jours la semaines,le mercredi,et le vendredi,je travail en bénévolat pour les plus démunies(coluche). Merci pour tout,Tu est génial,2 ans nous sépares,ils est vrai que j'ai quitté l'électroménager il y a 9 ans,l'évolution des machines est incessantes,je travail sans aucun document,ces un peut cela le défaut. Et merci d'avoir aidez NATH 78. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul