Je suis Atsem depuis 93 dans un village où tout le monde se connaît . Mais depuis 2 semaines un conflit persiste entre le président de la cantine et moi ... et je n'ai aucun soutien ni du maire et de ses adjoints ni de la directrice de l'école ! Le pire c'est qu'ils m'ont humilié, ce qui m'a provoqué un malaise et personne est venue me relever ... au bout de 5 longues minutes la secrétaire de mairie m'a relevée et le Maire a dit " c'est une comédienne et elle en joue " J'en suis vraiment choquée !!!!
Aujourd'hui j'ai vraiment envie de me défendre face à cette situation qui aurait pu être dramatique pour moi , mais je ne sais pas vers qui me tourner ! Je suis plutôt apprécié dans mon travail mais je sais que je ne peux compter que sur moi . Je suis la bête noire car je dis trop ce que je ressens et du coup je pense qu'on veut me le faire payer aujourd'hui avec cette nouvelle équipe de conseillers ! Certains conseillers me soutiennent, ceux qui me connaissent bien ... mais je ne sais jusqu'où ça ira ! J'ai peur pour la suite .... J'ai besoin d'une écoute et de bons conseils pour mon défendre car j'adore mon travail malgré tout et s'ils veulent me faire craquer je vais les user !
Merci pour vos reponses ! Brigitte