669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Défendre une ATSEM

Question de Pâquerettes le 20/12/2015 à 10h23
[ ! ]
Je suis Atsem depuis 93 dans un village où tout le monde se connaît . Mais depuis 2 semaines un conflit persiste entre le président de la cantine et moi ... et je n'ai aucun soutien ni du maire et de ses adjoints ni de la directrice de l'école ! Le pire c'est qu'ils m'ont humilié, ce qui m'a provoqué un malaise et personne est venue me relever ... au bout de 5 longues minutes la secrétaire de mairie m'a relevée et le Maire a dit " c'est une comédienne et elle en joue " J'en suis vraiment choquée !!!! Aujourd'hui j'ai vraiment envie de me défendre face à cette situation qui aurait pu être dramatique pour moi , mais je ne sais pas vers qui me tourner ! Je suis plutôt apprécié dans mon travail mais je sais que je ne peux compter que sur moi . Je suis la bête noire car je dis trop ce que je ressens et du coup je pense qu'on veut me le faire payer aujourd'hui avec cette nouvelle équipe de conseillers ! Certains conseillers me soutiennent, ceux qui me connaissent bien ... mais je ne sais jusqu'où ça ira ! J'ai peur pour la suite .... J'ai besoin d'une écoute et de bons conseils pour mon défendre car j'adore mon travail malgré tout et s'ils veulent me faire craquer je vais les user ! Merci pour vos reponses ! Brigitte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Défendre une ATSEM
 »
  • 2
    réponses
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 2003(titilaire), j'aimerai passer
  • 1
    réponse
    Je travaille dans une école maternelle en fonction d'atsem depuis 1990 j'aimerai passer atsem sachan
  • 1
    réponse
    Titulaire atsem dans mon village pendant les grandes vacances le maire a til le droit de me faire fa
  • 13
    réponses
    Ma question ne concerne pas directement le statut de l'ATSEM elle se réfère à une situation particul
  • 8
    réponses
    Je suis titulaire atsem j'ai un conflit avec le maire de ma commune car je ne veux pas faire de mena
  • 1
    réponse
    Comment faire pour passer de atsem 1ere classe a atsem principal 2eme classe quand il y a un anima
  • 29
    réponses
    Puis-je devenir Atsem sans passer de concours si le maire et la directrice sont d'accord pour m'empl
  • 1
    réponse
    Je travaille depuis 2004 dans une école maternelle en tant qu'agent d'entretien mais occupe un poste
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'un cap petite enfance et travaille comme atsem depuis 5 ans dans une école mater
  • 3
    réponses
    Si la Directrice le demande, une ATSEM peut-elle être nommée dans une école à classe unique (regroup
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.362