Defraiement voiture

Bonjour je utilise ma voiture pour transporter du décor quand je fais des arbres de noel. Je désire avoir la grille de defraiment kilometriques. C'est en général des petites distances de 10 à 80 kilometres maximum très cordialement merci beaucoup cecilia
1 réponse pour «
defraiement voiture
 »
Réponse de canounet
Le 03/02/2012 é 11h03
Si vous êtes remboursée au nombre de km parcourus, vous devez présenter un état exact de vos déplacements en tapant "barème fiscal kilométrique" vous trouverez des sites donnant le tarif suivant la distance annuelle parcourue et la puissance de votre véhicule