670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dégradations suite à un accident de travail

Question de trakeur le 11/04/2011 à 11h40
[ ! ]
Bon jour, j'ai eu un accident de travail en 1991 (écrasement disques l5/s1) suite auquel j'ai été opérer pour cure d'hernie discal. cette accident et survenu à l'époque ou je travaillais dans le secteur privé. depuis 2008 je suis dans le secteur public, je lève des tampons de collecteurs d'égouts pour effectuer des vérifications de conformité et des levés de réseaux. en mai 2010 à force de lever ces tampons, j'ai provoquer une rechute de sciatalgie aigue. les médecins m'ont fait passer tout un tas d'examen, pour finir par me dire qu'ils ne peuvent pas m'opérer sans risques d'aggravation (dégradations de l'étage opérer, fibrose et arthrose). m'ont employeur demande la saisie d'une commission de réforme afin de clôturer l'accident de mai 2010. je ne comprend pas pourquoi fermer un dossier pour en rouvrir un autre plus ancien. est ce une manière normal de procéder ? je me pose plein de question ! j'ai repris contact avec la cpam pour leur demander de rouvrir mon dossier de 1991, ils me répondent qu'ils n'ont pas de traces informatiques, comment puis je procéder pour faire a nouveaux ouvrir ce dossier . merci de bien vouloir me donner une réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dégradations suite à un accident de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.29