Delai d un visa conjoint francais en nv caledonie

Voila je suis algerien ,je suis marie avec une francaise de la nouvelle caledonie depuis le 10mars 2011 et j ai eu mon livret de famille francais ainsi que l acte de mariage francais .j ai depose ma demande de visa depuis le 25 juillet et a ce jour j ai pas eu de reponse je comprends rien a tout ca quelqu un peut m eclairer sur mon cas svp et merci.
1 réponse pour «
delai d un visa conjoint francais en nv caledonie
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h56
Slt, voilà j'ai rencontrée un Algérien sr le Net... Touts les jours ns sont connéctés sr skype et ns ns parlons, il me dit qu'il viendrais chez moi en Nouvelle Calédonie. En ce moment il fait les démarches pr venir, il a commençé à faire les papiers pr le passeport, sans oublié le Visa... Il parait que chez eux s'est trés dure d'avoir le visa? Et que sa mettra du temps pr l'avoir. Une fois içi en Nouvelle Calédonie ns avons décidés de ns mariés... Alors je voudrez savoir les démarches à faire, pour obtenir un visa. Merçi