Bonjour a tous
J'ai déposer une demande de visa conjoint français dimanche le 21 juillet 2013
Moi je me suis marié en France j'ai ramené tou les papiers (livret de famille acte de mariage pasport français de ma femm.....)
J'ai fixé le RDV par tel après j'ai déposée le dossier normale
La je veu just savoir ca va prendre combien de temp svp
Merciiiiii :)
Zaki
Salem et saha aidkoum oui frere je voulais savoir si ta des nouvelles sur ta demande de visa ou pas
peut etre je peut vous aider si vous avai besoin de qlque chose
Salam alaykoum,
Ma femme a déposé aussi une demande de visa pour me rejoindre en france la même date que toi (21/07/2013), et elle n'a rien reçu jusqu'à maintenant.
J'ai trouvé ce lien pour suivre la demande de visa auprès du consulat d'Annaba :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=007
Merci pour ton retour si tu reçois une réponse durant cette semaine.
Hafid
Salam mon mari a deposé sa demande a Annaba depuis le 18 juillet 2013 et a ce kour aucune réponse.Nous nous sommes mariés en France et il est reparti avec un dossier complet c vraiment exagéré.bonne chance
Salam quel chiffre inscrivez vous car mon mari na eu qu'une quittance avecvune reference mais ça ne marche pas et il ne réponde meme pas au message et au tel ols m'ont dit qu'ils donnaient aucun renseignements a se demander a quoi sert leur service