Délai pour obtenir un visa conjoint français

Salut tout le monde , je suis vraiment dans un impac et je sais plus quoi faire , je suis marocaine marier avec un français j'ai reçu mon livret de famille j'ai déposé ma demande d'un visa conjoint français le 28 novembre 2007 ce jour là ils m'ont dit d'attendre notre appel , en juillet 2008 mon mari à reçu une convoction de la police pour une enquête concernant le visa demander que le policier a donné son avis favorable, et depuit pas de nouvelles , je voulais savoir le délait maximum d'attendre . merci d'avance pour votre réponce
2 réponses pour «
délai pour obtenir un visa conjoint français
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 12h31
Mon a msn dj-mel-ag30@hotmail.com com ca pour parl bien je suui com toi
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 13h59
Avez vous eu votre visa