Délai maximum

Question de aliano le 24/03/2012 à 00h53
Bonjour. Ayant déposé un dossier de regroupement familial pour mon épouse depuis le 11/10/2010, après avoir rempli toutes les conditions requises. Au mois de juin 2011 mon épouse a été convoquée au consulat de France à Agadir pour une évaluation de la langue Française. Après 2 semaines, on lui dit d'attendre une autre convocation pour la visite médicale à CASABLANCA. Le 12 Octobre 2011, j'ai eu la visite à mon domicile d'un agent de l'OFII de Créteil pour vérification ( Logement, revenus etc...) ensuite une autre visite d'un agent de la Mairie de ST MAUR DES FOSSES le 03 Février 2012 pour le même motif, et depuis aucune suite. Ma question est ce que c'est normal d'attendre tout ce temps ou bien il y a un disfonctionnement quelque part. Merci
1 réponse pour «
délai maximum
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 11h28
Bonjour je pense que c pas normal vous devriez prendre un avocat le delai normalement c six mois si vous remplissez toute les conditions