670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai pour la visite medicale en tunisie

Question de manouch22 le 27/06/2012 à 15h20
Dernière réponse le 23/09/2014 à 13h57
[ ! ]
Bonjour, bjr,je suis tunisienne , j'ai passé le test de langue en français le11 avril 2012 je lai eu en succée mon cas c'est un regroupement familial ils ont pa me donné le fiche pour la vesite medical ,est ce que vous pouvez maidé et me dire comebien de temp je doit attendre pour avoir la lettre pour la vesite et combien de temps entre la vesite medical et avoir le visa merci davance pour vos reponse
Répondre
15 réponses pour « 
délai pour la visite medicale en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 12h24
[ ! ]
Bjr, moi aussi j'ai passé le test de français le 11/05/2012 et j'attends la date de la visite médicale ... pouvez vous m'aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h24
[ ! ]
Ya bnayti tu es sure du résultat du test de français???
Référence(s) :
halafrancais .tn
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h12
[ ! ]
Moi j'ai passé le test de francais le 11/05/2012 mon marie a eu l'avis favorable de la prèfecture le 04/10/2012 l'offi m'a envoyé une lettre dont il demande des papiers et des vaccins que je dois les prèparer après je peux prendre un rendez vous pour la visite mèdicale.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 09h58
[ ! ]
Selem je suis tunisienne j ai bien passer le teste de francais le 4/06/2012 et juska ce moment la j ai rien de nouvelle mon mari a apler le prefecture et l offi il a rien trouver mem il non pa nos dossier c bizare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je c pas kesk il fo faire svp chkoun 3andou fikra y9oli keskil fo faire et merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h07
[ ! ]
Svp leprefecture ma3andhech fikra 3al dossier wil ofii zeda wena 3adit teste safe 6 mois wil tawa ma3andi chey brabi brabi kifech innejim ntaba3 mon dossier win lezim yimchi mon mari bech ya3rif dossier win wssil?????????????????????
Référence(s) :
sousou
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 20h20
[ ! ]
Svp j'ai passé le test français le 9/01/2013 et j'attends la date de la visite médicale. pouvez vous m'aider svp .l'office français de l'immigration et l’intégration m'a envoyé une lettre dont il demande des papiers et des vaccins que je dois les préparer après je peux prendre un rendez vous pour la visite médicale mais la lettre n'arrive pas.mon mari a appelé l'ofii en France, il dit que la lettre est envoyer et le dossier est l’accepter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 11h15
[ ! ]
Svp j'ai passé le test français le 9/01/2013 et j'attends la date de la visite médicale. pouvez vous m'aider svp .l'office français de l'immigration et l’intégration m'a envoyé une lettre dont il demande des papiers et des vaccins que je dois les préparer après je peux prendre un rendez vous pour la visite médicale mais la lettre n'arrive pas.mon mari a appelé l'ofii en France, il dit que la lettre est envoyer et le dossier est l’accepter.
Référence(s) :
hajer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 22h00
[ ! ]
Moi mon mari a eu lavis favorable le 21 octobre pouvez vous me dire Délai pour visite médical aprés l'avis favorable combien??
Répondre
Réponse de RIM MERSNI
Le 09/04/2014 é 20h36
[ ! ]
Bsr,Combien de temps entre l'avis favorable et l'envoie du lettre des papiers demandes pour la visite médicale?
Répondre
Réponse de MANA01
Le 16/06/2014 é 04h46
[ ! ]
Ana 3adit test 28 03 2014 wiltaw nestana brabi chkoun ygoli gidach nabka witjini convocation visite médicale
Répondre
Réponse de MANA01
Le 16/06/2014 é 04h53
[ ! ]
Brabi gidach nabka nestana
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h09
[ ! ]
Salam Je voudrais savoir si la convocation à la visite médicale se fait par courrier ou bien par téléphone? baraka Allah fikom
Référence(s) :
yusri
Répondre
Réponse de MANA01
Le 23/07/2014 é 01h45
[ ! ]
Brabi gidach abka nestana entre test français et visite medicale
Répondre
Réponse de MANA01
Le 03/08/2014 é 23h38
[ ! ]
Bonjour, bjr,je suis tunisienne , j'ai passé le test de langue en français le28-03-2014 je lai eu en succée mon cas c'est un regroupement familial ils ont pa me donné le fiche pour la vesite medical ,est ce que vous pouvez maidé et me dire comebien de temp je doit attendre pour avoir la lettre pour la vesite et combien de temps entre la vesite medical et avoir le visa merci davance pour vos reponse.brabi jawbouni urgent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h57
[ ! ]
Jai passé le test français le 4/7/2014 w ltaw nestanna fel rendez vous visite médicale, est ce que tkalmouni ou yeba3thou une lettre?? mn cas c'est un regroupement familial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
délai pour la visite medicale en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.318