Délai pour la visite medicale en tunisie

Question de manouch22 le 27/06/2012 à 15h20
Bonjour, bjr,je suis tunisienne , j'ai passé le test de langue en français le11 avril 2012 je lai eu en succée mon cas c'est un regroupement familial ils ont pa me donné le fiche pour la vesite medical ,est ce que vous pouvez maidé et me dire comebien de temp je doit attendre pour avoir la lettre pour la vesite et combien de temps entre la vesite medical et avoir le visa merci davance pour vos reponse
15 réponses pour «
délai pour la visite medicale en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 12h24
Bjr, moi aussi j'ai passé le test de français le 11/05/2012 et j'attends la date de la visite médicale ... pouvez vous m'aider svp
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 18h24
Ya bnayti tu es sure du résultat du test de français???
Référence(s) :
halafrancais .tn
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 18h12
Moi j'ai passé le test de francais le 11/05/2012 mon marie a eu l'avis favorable de la prèfecture le 04/10/2012 l'offi m'a envoyé une lettre dont il demande des papiers et des vaccins que je dois les prèparer après je peux prendre un rendez vous pour la visite mèdicale.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 09h58
Selem je suis tunisienne j ai bien passer le teste de francais le 4/06/2012 et juska ce moment la j ai rien de nouvelle mon mari a apler le prefecture et l offi il a rien trouver mem il non pa nos dossier c bizare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je c pas kesk il fo faire svp chkoun 3andou fikra y9oli keskil fo faire et merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 17h07
Svp leprefecture ma3andhech fikra 3al dossier wil ofii zeda wena 3adit teste safe 6 mois wil tawa ma3andi chey brabi brabi kifech innejim ntaba3 mon dossier win lezim yimchi mon mari bech ya3rif dossier win wssil?????????????????????
Référence(s) :
sousou
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 20h20
Svp j'ai passé le test français le 9/01/2013 et j'attends la date de la visite médicale. pouvez vous m'aider svp .l'office français de l'immigration et l’intégration m'a envoyé une lettre dont il demande des papiers et des vaccins que je dois les préparer après je peux prendre un rendez vous pour la visite médicale mais la lettre n'arrive pas.mon mari a appelé l'ofii en France, il dit que la lettre est envoyer et le dossier est l’accepter.
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 11h15
Svp j'ai passé le test français le 9/01/2013 et j'attends la date de la visite médicale. pouvez vous m'aider svp .l'office français de l'immigration et l’intégration m'a envoyé une lettre dont il demande des papiers et des vaccins que je dois les préparer après je peux prendre un rendez vous pour la visite médicale mais la lettre n'arrive pas.mon mari a appelé l'ofii en France, il dit que la lettre est envoyer et le dossier est l’accepter.
Référence(s) :
hajer
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 22h00
Moi mon mari a eu lavis favorable le 21 octobre pouvez vous me dire Délai pour visite médical aprés l'avis favorable combien??
Réponse de RIM MERSNI
Le 09/04/2014 é 20h36
Bsr,Combien de temps entre l'avis favorable et l'envoie du lettre des papiers demandes pour la visite médicale?
Réponse de MANA01
Le 16/06/2014 é 04h46
Ana 3adit test 28 03 2014 wiltaw nestana brabi chkoun ygoli gidach nabka witjini convocation visite médicale
Réponse de MANA01
Le 16/06/2014 é 04h53
Brabi gidach nabka nestana
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h09
Salam Je voudrais savoir si la convocation à la visite médicale se fait par courrier ou bien par téléphone? baraka Allah fikom
Référence(s) :
yusri
Réponse de MANA01
Le 23/07/2014 é 01h45
Brabi gidach abka nestana entre test français et visite medicale
Réponse de MANA01
Le 03/08/2014 é 23h38
Bonjour, bjr,je suis tunisienne , j'ai passé le test de langue en français le28-03-2014 je lai eu en succée mon cas c'est un regroupement familial ils ont pa me donné le fiche pour la vesite medical ,est ce que vous pouvez maidé et me dire comebien de temp je doit attendre pour avoir la lettre pour la vesite et combien de temps entre la vesite medical et avoir le visa merci davance pour vos reponse.brabi jawbouni urgent.
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h57
Jai passé le test français le 4/7/2014 w ltaw nestanna fel rendez vous visite médicale, est ce que tkalmouni ou yeba3thou une lettre?? mn cas c'est un regroupement familial