670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delais de traitement à paris pour le parrainage au

Question de butterfly77 le 20/11/2012 à 20h21
Dernière réponse le 29/01/2013 à 02h24
[ ! ]
S.v.p esquil ya quelqun qui a depasser le taraitement de son dossier pour etape 2 a paris 8 mois( bien pour les algerien) s.v.p c urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
3 réponses pour « 
delais de traitement à paris pour le parrainage au
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 13h23
[ ! ]
ça fait 8 mois que Paris a reçu mon dossier et je n'ai toujours pas de réponse. Les délais de Paris ont changé. Il faut 9 moi au lieu de 8....
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 26/11/2012 é 19h10
[ ! ]
Merci d`avoir repondre mais je pense le 9 mois s`interesse qui ont deposer son dossier resament s.v.p vous pouvez me dire comment tu peut savoir la date de reception de ton dosssier esque c la date ou tu recois l`email de cic qui dit la reception de demande de residence permanente moi jai deposer mon dossier le 05/01/2011 je peut savoir la date de ton depot de ton dossier merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon courage a toi merci une fois
Répondre
Réponse de ameld
Le 29/01/2013 é 02h24
[ ! ]
Question a "butterfly77" est ce qu as t a recu du nouveau pour ta demande de parrainage, moi ca fait pas longtemps que j'ai commencé la procédure de parrainage, je viens de recevoir le CSQ de mon mari, j'aimerais savoir combien de temps sa pourrais prendre le traitement a paris pour le parrainage apres la reception du csq
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delais de traitement à paris pour le parrainage au
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.87