Delais de traitement à paris pour le parrainage au

Question de butterfly77 le 20/11/2012 à 20h21
S.v.p esquil ya quelqun qui a depasser le taraitement de son dossier pour etape 2 a paris 8 mois( bien pour les algerien) s.v.p c urgent merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
3 réponses pour «
delais de traitement à paris pour le parrainage au
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 13h23
ça fait 8 mois que Paris a reçu mon dossier et je n'ai toujours pas de réponse. Les délais de Paris ont changé. Il faut 9 moi au lieu de 8....
Réponse de butterfly77
Le 26/11/2012 é 19h10
Merci d`avoir repondre mais je pense le 9 mois s`interesse qui ont deposer son dossier resament s.v.p vous pouvez me dire comment tu peut savoir la date de reception de ton dosssier esque c la date ou tu recois l`email de cic qui dit la reception de demande de residence permanente moi jai deposer mon dossier le 05/01/2011 je peut savoir la date de ton depot de ton dossier merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon courage a toi merci une fois
Réponse de ameld
Le 29/01/2013 é 02h24
Question a "butterfly77" est ce qu as t a recu du nouveau pour ta demande de parrainage, moi ca fait pas longtemps que j'ai commencé la procédure de parrainage, je viens de recevoir le CSQ de mon mari, j'aimerais savoir combien de temps sa pourrais prendre le traitement a paris pour le parrainage apres la reception du csq