670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Durée du traitement à paris pour le parrainage au canada

Question de ninouche24 le 11/10/2012 à 18h22
Dernière réponse le 15/07/2015 à 09h47
[ ! ]
J'ai déposé une demande de parrainage le 24 avril 2012 moi je suis une algerienne mon mari est au canada .j'ai un avis favorable de mississauga, mon dossier est à paris depuis 3 mois mais toujours le même états réception des résultats médicale j'aimerais savoir le temps qui faut pour le traitement de paris car sur leurs site je trouve des délais trop long même incroyable merci
Répondre
40 réponses pour « 
Durée du traitement à paris pour le parrainage au canada
 »
Réponse de butterfly77
Le 18/10/2012 é 20h52
[ ! ]
Slt, ta vue ma soeur les delais de traitement sont vraiment long pour la desieme etap c tres dure 8 mois je sens ce que tu as dit bon moi aussi je suis comme toi je suis dans le meme cas sauf moi jai depose mon dossier avant toi le 05/01/2012 et j`atend un reponce sur le site mon etat est toujour en cour si poursa je t`encourage et de patientez et ne tinquite pas nchalah tu aura une reponse bientot
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 18/10/2012 é 20h55
[ ! ]
Et elle me rest quelque jours afin que mon certaficat expire tu t`imagine je suis vraiment inquiter jai presque 1 ans que jai pas vue mari
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 19/10/2012 é 16h31
[ ! ]
Je te comprend très bien mais au moins vous avez payer le visa inchalah cé pour bientot
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 01/11/2012 é 22h07
[ ! ]
Slt ninouche, je suis le couple de toronto j`espere que tu va bien jatend toujours une reponse mon etat est toujours le meme sur le site (en cours) j`avais un espoir en octobre mais aucun reponse esque tu trouve ca normal tout ce retard jai rien compre quesqu`ils ont entraine de faire avec tout ce temps tu sais le 05 novembre je faire 10 mois de depot de mon dossier jai tres peur et je ne sais pas ce que je doit faire quesque tu me conseil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 02/11/2012 é 17h40
[ ! ]
Contacte l'ambassade de France à paris par e mail ils vont surement te répondre c'est la seul solution merci.
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 02/11/2012 é 22h04
[ ! ]
Merci ninouche pour vos conseil tu sais je lai envoyer un mail safais un mois jai pas eu une reponse voila l`adresse mail laquelle je lai envoyer je ne sais pas esqu`elle est correct (Client-update-mise-a-jour@cic.gc.ca) si tu as vue qu`elle n`est pas la correct s.v.p vous pouvez m`envoyer la bonne adress merci beaucoup ninouche pour tout
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 03/11/2012 é 18h05
[ ! ]
Re-paris-immigration@international.gc.ca c'est ce email
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 04/11/2012 é 18h22
[ ! ]
Thank u so much ninouche c vraiment gentil merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 13/11/2012 é 14h19
[ ! ]
Qoi de neuf sur votre dossier butterfly77
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 13/11/2012 é 18h49
[ ! ]
Rien de nouveau ma chere ninouche 24 je suis entraine d attendre stp priez pour moi c tous ce que j ai besoin pour le moment?
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 13/11/2012 é 19h11
[ ! ]
Mais il vont au moins te répondre par email ce n'ai pas normal
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 13/11/2012 é 19h15
[ ! ]
Re-paris-immigration@international.gc.ca c'est un email vous aller avoir une réponse inchalah
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 13/11/2012 é 19h19
[ ! ]
Enfaite c'est re-paris-immigration@international.gc.ca le 'r 'n'est pas en majuscule
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 13/11/2012 é 19h35
[ ! ]
Mon mari les a appelées ,il lui ont dir que normalement ils vont pas tarder a nous repondre au peut etre 1 ou 2 semaine nchallah ,mais j vais leur envoyé moi de meme a ce site ,j te remercie
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 13/11/2012 é 19h56
[ ! ]
Quand vous avez eu le courier automatique c'est l'email Client-update-mise-a-jour@cic.gc.ca à ne pas répondre car j'ai reçu ce email safais 10 jours ?
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 13/11/2012 é 19h58
[ ! ]
Ils disent dans ce email quand ils ont eu reçu le dossier de la demande de résidence
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 13/11/2012 é 20h31
[ ! ]
Ils ont dit a mon mari que ils sont dans la derniere etape de traitement de dossier jai un espoir les jours prochaine tu sais parceque si tu as vue les delais de taritement de la desieme etape ils vont changaient apartir de 20 de ce moi la mis ajour de trimeste ,moi jai recus ce email Client-update-mise-a-jour@cic.gc.ca le 26 avril et toi aussi safais 7 mois que tu as depose ton dossier nchalah bientot tu aura une reponse mon mari ma dit et jai vue des cas si tu depend de quebec normalement 8 mois ne ninquite pas jai oublier de te dire jai apeler le medcin elle ma tu atend la reponse parceque quqnd ton visa est pret tu va recevoir un eamilde ses part pour la refire enfin demain les resulat medicaux ils vont expire bon je vais attendre jai pas le chois je vais te dire si je vais recus des nouvel merci 100000000000 fois pour toi ma cherie pour tout c vaiment gentill alah make it easy for u and nchlah we meet in canada why not thanks
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 20/11/2012 é 20h02
[ ! ]
Slt ninouche j`espere que tu va bien je m`exuse pour mes questions mais walah pardon moi tu sais c tres long et safais que jatend tu sais jai pas arreter de pleurer depuis que jai rentrer dans le site pour voir mon etat j`avais un grand espoir ces jours pareceque aujourdhui ils vont fait la mis a jour de la desieme etape jai trouver mon etat toujours le meme (en cours) je suis vraiment demoraliser jai pas compre quesqu`ils ont entraine de faire tous ce temps walah bezeffffffffffff je suis vraiment fatiguer 11 mois c trop pardon s.t.p dit moi quant `ils prolonge les dates en principe ils ont terminer le traitement de tous les dossiers arriver a paris dans la periode priceser si tu as vue dans le site pour etape 2 ils etaient entarine de traiter les dosier enter le 1 juillet 2011 jusqua 30 juin 2012 et aujourdhui les dates son changert de 1 octobre 2011 jusqua 30 septembre ce que j`arrive pas a comprendre normalement mon dossier il est dans cette periode mais jai aucun reponce je tai dit que ils ont dit a mon mari que ils ont dans la derniere etape je ne sais quoii faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de ninouche24
Le 21/11/2012 é 15h37
[ ! ]
Bonjour le pire est bien passé il vous reste juste quelques semaines inchalah ça va plus tardé il faut voire mon cas je suis juste dans 7 mois bonne courage.
Référence(s) :
ninouche24
Répondre
Réponse de butterfly77
Le 21/11/2012 é 21h55
[ ! ]
Salam ninouche merci de me repondre a chaque fois nchalah a toi aussi et nchalah tu va pas attendre comme moi good luck sister
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Durée du traitement à paris pour le parrainage au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.363