Demand une aide dans un ecole de foot

Salut je m apelle souleymane bathily j habit afass mbao je suisun joeur mais j ai pas les moyens d etre dans un ecole de foot je veux venir dans votre ecole de foot mais j ai pas les moyens je vous demand un aide
8 réponses pour «
demand une aide dans un ecole de foot
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 17h53
Slt! Jules je m'appelle Papis BADJI et j'habite les Parcelles Assainies.Je vous invite à venir me voir un matin vers 10h au terrain yakar des HLM pattes d'oies sur l'autoroute.J'entraine dans un centre de formation des cadets juniors et je gére aussi une école de football à l'unité 08 P.A. Mon numéro cellulaire 767409162
Référence(s) :
J'ai lu votre demande sur google ,internet
Réponse anonyme
Le 03/03/2009 é 12h48
Slt moi c'est panah arre et j'ai 19ans et je cherche un école de foot pour avoir des talans
Référence(s) :
je suis au togo (lomé) voila mon adresse sonapparre@yahoo.fr et panah20@hotmail.fr mon numero est 002288220550.
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 11h49
J'aimerai jouer
Référence(s) :
je m'appel jacques
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 21h36
Bonsoi meusieux je recherche de lade dans le foot si vour pouver m aide sa meux fera plaisi mon et ma mere est desede je sui seule et je pansse qua le foot je ve reuissi dans le foot fait tout vos possible pour ma pele au 00225 67150213 jai 18an et mon frere a 15an et on veux joue au foot nou nou en fichon ou sa peux etre mai on veux joue au foot voisi non sit kouassi.kablan@yahoo.fr merci
Référence(s) :
00225 67150213 jai 18an et mon frere a 15an et on veux
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 14h52
Je me nomme kablan yves et mon frere kouassi nour avons lu vos message et nous sommes interresse pas vos message voullons vrement etre dans vos equipe pour jouer au foot nous sommer des jeunes d àgè de 13 a 14 ans nous sommes vrement interresse de vos message et nous sommes vrement contant d avoir vos message kablan et kouassi on vous remerci pour vos entante contact : 00225 67150213 ou e-mail: kablan.kouassi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 14h59
Je me nomme kablan yves et mon frere kouassi nour avons lu vos message et nous sommes interresse pas vos message voullons vrement etre dans vos equipe pour jouer au foot nous sommer des jeunes d àgè de 13 a 14 ans nous sommes vrement interresse de vos message et nous sommes vrement contant d avoir vos message kablan et kouassi on vous remerci pour vos entante contact : 00225 67150213 ou e-mail: kablan.kouassi@yahoo.fr
Réponse de madjdi
Le 08/04/2010 é 12h11
Talant footballistique : Je suis un amateur de foot mais j’ai des problèmes financières pour s’ouvrir sur l’extérieure .mon inquiétude c’est que je n’ai pas envi de faire trainer mon tallant footballistique dans les rues d’afrique.je vous serai très reconnaissant si vous me permettez d’en accéder mon numero+2280986722 email zakarimadjdi@yahoo.fr
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 23h47
Je m'appele ibrahim ali je suis footbaleur.j'ai pas le moiyen pour quandtini pour jeu en europe.slt.aide moi
Référence(s) :
je suis tchadine.j'aime le foot