670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'aide pour etre recruter dans un ecole de foot

Question anonyme le 05/01/2012 à 16h17
Dernière réponse le 01/01/2013 à 20h30
[ ! ]
Salut je me nomme ben franclin je suis francias mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques c'est pourquoi je demande au gran fan de foot de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
demande d'aide pour etre recruter dans un ecole de foot
 »
Réponse de mahadreal@live.fr
Le 13/01/2012 é 12h46
[ ! ]
Salut je m'appelle charko je vie au république de Djibouti je suis age 16 ans je voulait inscrire sans un école de foot de réal Madrid j'ai le capacité de joue car je suis tre motif, dribbleur, technicien,et aussi je cour très rapide. je joue au posta d'attaquant , je préféré joue comme messi et CRISTIANO Ronaldo et Ronaldo et Zidane car je préféré beaucoup c'est jouer. veillez me répondre sur mon email: MAHADREAL@LIVE.FR ET VEILLEZ APPELLE SUR MON TÉLÉPHONE:00253716130 merci beaucoup j attend votre réponse favorable
Répondre
Réponse de roland11
Le 16/01/2012 é 13h14
[ ! ]
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans. Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes cordonner .
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
00226 76 77 67 52
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 00h43
[ ! ]
Salut je me nomme mamoudou kaba je suis guineen mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens me manques c'est pourquoi je demande au grand fan de foot de m'aider afin que je sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent merci d'avance
Référence(s) :
le 10/07/1993
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 01h03
[ ! ]
Salut je me nomme mamoudou kaba je suis guineen , j'ai vraiment besoin d'aide financier et l relation, car je veus m integrer a un centre de formation de football . je tiens vraiment à etre footballeur. appelle sur ce numero est: 00212611824308 merci beaucoup
Référence(s) :
10/07/1993
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 23h04
[ ! ]
Salut je m'appelle barry je vie au république de guinee conakry je suis age 16 ans je voulait inscrire sous un école de foot de réal Madrid j'ai le capacité de joue car je suis tre motif, dribbleur, technicien,et aussi je cour très rapide. je joue au posta d'attaquant , je préféré joue comme messi et CRISTIANO Ronaldo et Ronaldo et Zidane car je préféré beaucoup c'est jouer. veillez me répondre sur mon email: barryblanc68@yahoo.com APPELLE SUR MON TÉLÉPHONE:00233264769053 merci beaucoup j attend votre réponse favorable et en fin je suis meme capable de vous envoyer mon video
Référence(s) :
ghana acctuellement newdown pour le foot puis que pas de choix
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir moi c'est diallo Mohamed en suis de nationalité Guinéen précisément à Conakry j'ai maintenant mes 17ans je l'ai eu le 28 novembre 2012. je suis pauvre je n'ai personne qui peux me financer dans le foot ball j'ai du talent et polyvalent je joue dans tout les poste du terrains s'il vous plaît es que ya t-il quelqu'un de bon cœur qui pourra m'aider à jouer au foot???? VEUILLEZ me contacter sur mon numéro personnel +0022464591024 mon E-mail: diallomohamedsagale@gmail.com je compte sur votre bonne compréhension
Référence(s) :
République de Guinée
Capital de Conakry
Commune de Dixinn
Quartier Belle-vue marché près du commissariat centrale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide pour etre recruter dans un ecole de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.37