Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'aide pour etre recruter dans un ecole de foot

Salut je me nomme ben franclin je suis francias mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques c'est pourquoi je demande au gran fan de foot de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent merci d'avance
6 réponses pour «
demande d'aide pour etre recruter dans un ecole de foot
 »
Réponse de mahadreal@live.fr
Le 13/01/2012 é 12h46
Salut je m'appelle charko je vie au république de Djibouti je suis age 16 ans je voulait inscrire sans un école de foot de réal Madrid j'ai le capacité de joue car je suis tre motif, dribbleur, technicien,et aussi je cour très rapide. je joue au posta d'attaquant , je préféré joue comme messi et CRISTIANO Ronaldo et Ronaldo et Zidane car je préféré beaucoup c'est jouer. veillez me répondre sur mon email: MAHADREAL@LIVE.FR ET VEILLEZ APPELLE SUR MON TÉLÉPHONE:00253716130 merci beaucoup j attend votre réponse favorable
Réponse de roland11
Le 16/01/2012 é 13h14
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans. Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes cordonner .
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 00h43
Salut je me nomme mamoudou kaba je suis guineen mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens me manques c'est pourquoi je demande au grand fan de foot de m'aider afin que je sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent merci d'avance
Référence(s) :
le 10/07/1993
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 01h03
Salut je me nomme mamoudou kaba je suis guineen , j'ai vraiment besoin d'aide financier et l relation, car je veus m integrer a un centre de formation de football . je tiens vraiment à etre footballeur. appelle sur ce numero est: 00212611824308 merci beaucoup
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 23h04
Salut je m'appelle barry je vie au république de guinee conakry je suis age 16 ans je voulait inscrire sous un école de foot de réal Madrid j'ai le capacité de joue car je suis tre motif, dribbleur, technicien,et aussi je cour très rapide. je joue au posta d'attaquant , je préféré joue comme messi et CRISTIANO Ronaldo et Ronaldo et Zidane car je préféré beaucoup c'est jouer. veillez me répondre sur mon email: barryblanc68@yahoo.com APPELLE SUR MON TÉLÉPHONE:00233264769053 merci beaucoup j attend votre réponse favorable et en fin je suis meme capable de vous envoyer mon video
Référence(s) :
ghana acctuellement newdown pour le foot puis que pas de choix
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h30
Bonsoir moi c'est diallo Mohamed en suis de nationalité Guinéen précisément à Conakry j'ai maintenant mes 17ans je l'ai eu le 28 novembre 2012. je suis pauvre je n'ai personne qui peux me financer dans le foot ball j'ai du talent et polyvalent je joue dans tout les poste du terrains s'il vous plaît es que ya t-il quelqu'un de bon cœur qui pourra m'aider à jouer au foot???? VEUILLEZ me contacter sur mon numéro personnel +0022464591024 mon E-mail: diallomohamedsagale@gmail.com je compte sur votre bonne compréhension
Référence(s) :
République de Guinée
Capital de Conakry
Commune de Dixinn
Quartier Belle-vue marché près du commissariat centrale