670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'aide pour etre recruter dans un ecole de foot

Question anonyme le 05/01/2012 à 16h17
Dernière réponse le 01/01/2013 à 20h30
[ ! ]
Salut je me nomme ben franclin je suis francias mon ambition c'est d'etre joueur mais les moyens manques c'est pourquoi je demande au gran fan de foot de m'aider afin que ji sois intégrer dans un centre de foot j'ai beaucoup de t'allent merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
demande d'aide pour etre recruter dans un ecole de foot
 »
Réponse de mahadreal@live.fr
Le 13/01/2012 é 12h46
[ ! ]
Salut je m'appelle charko je vie au république de Djibouti je suis age 16 ans je voulait inscrire sans un école de foot de réal Madrid j'ai le capacité de joue car je suis tre motif, dribbleur, technicien,et aussi je cour très rapide. je joue au posta d'attaquant , je préféré joue comme messi et CRISTIANO Ronaldo et Ronaldo et Zidane car je préféré beaucoup c'est jouer. veillez me répondre sur mon email: MAHADREAL@LIVE.FR ET VEILLEZ APPELLE SUR MON TÉLÉPHONE:00253716130 merci beaucoup j attend votre réponse favorable
Répondre
Réponse de roland11
Le 16/01/2012 é 13h14
[ ! ]
Slt je me nomme ( TRAYE BI TAH LAURENT ) jeune footballeur ivoirien age de 17ans. Poste defenseur ( LATERAL DROIT ) pollyvalant je ss a la recherche d'un managère pour m' aider a intégré un CENTRE ou CLUB en europe ou autre continent pour une carrière professionnelle. Jai participer au tournoi international airtel jeune talent un tournoi en partenaria avec MANCHESTER UNITED . Jai mon atestation du tuornoi jai besoin d' une personne SERIEUX - SINCERE et HONNETE pour m' aider . En cas de besoin de vous laisse mes cordonner .
Référence(s) :
laurent201111@live.fr
00226 76 77 67 52
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 00h43
[ ! ]