Une ecole de formation pour footbal

Question de marcoco le 24/11/2011 à 18h15
Bonjour a vous , je suis une jeune femme qui vit en cote d ivoire avec son enfant et qui desire realiser le reve de son fils agé de 13 ans passioné de foot , mais les moyens financiers me manquent pour l inscrire dans une ecole de foot . Est ce que vous ne pouvez pas me trouver une ecole de foot graduite ?
1 réponse pour «
une ecole de formation pour footbal
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h17
Salut a vous je suis benit ndajekha je 15 ans passioné de foot vous pouvez me trouvez une ecole de foot de haut niveau en europe
Référence(s) :
kinshansa (rdc)