669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une ecole de formation pour footbal

Question de marcoco le 24/11/2011 à 18h15
Dernière réponse le 30/01/2012 à 16h17
[ ! ]
Bonjour a vous , je suis une jeune femme qui vit en cote d ivoire avec son enfant et qui desire realiser le reve de son fils agé de 13 ans passioné de foot , mais les moyens financiers me manquent pour l inscrire dans une ecole de foot . Est ce que vous ne pouvez pas me trouver une ecole de foot graduite ?
Répondre
1 réponse pour « 
une ecole de formation pour footbal
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 16h17
[ ! ]
Salut a vous je suis benit ndajekha je 15 ans passioné de foot vous pouvez me trouvez une ecole de foot de haut niveau en europe
Référence(s) :
kinshansa (rdc)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une ecole de formation pour footbal
 »
  • 2
    réponses
    Je cherche une école de football en France j'ai 12 ans j'ai fais 6 ans de foot j'habite a Veneux les
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils agé de 13 ans dans une école de foot dans la région de Mar
  • 12
    réponses
    Je cherche cette ecole de foot pour m'inscrire j'aimerai avoir l-adresse de cette ecole de foot j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour. je suis Dieumerci Iseayembele depuis la R.D Congo. comment puis-je inscrire mon enfant ag
  • 8
    réponses
    Salut je m apelle souleymane bathily j habit afass mbao je suisun joeur mais j ai pas les moyens d
  • 1
    réponse
    J'en envie d'inscrire ma petite soeur dans une école féminine de foot en France quelle école me reco
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaite trouver une ecole de foot pour mon fils de 11ans il joue depuis l'age de 4ans
  • 11
    réponses
    JE RESIDE AU NIGER,JE DESIRE M' INSCRIRE DANS UNE ECOLE DE FOOT EN FRANCE OU EN BELGIQUE.QUE FAIRE?
  • 1
    réponse
    Je suis responsable d école de foot ball en cote d ivoire pour les enfants démunies .je cherche de
  • 19
    réponses
    Bonjour mon fils a 13 ans et passionner par le foot il en pratique et ces entraineurs disent qu il j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.435