Demande d'Attestation pour une école de foot

Slt g m' appele amaris g suis age de 18ans g vie au cameroun en faite depuis ke g suis petit g joue au foot mais g n'ai pas eu les moyen pour entrer dans un centre de formation mais malgre cela et a l'aide de mrs nombreux amies g participe a pluisieurs chanpionat. G'aimerais être pris dans une ecole foot tout en continua mes etudes et en pratiquant le foot g'ai besoin de l'aide et consiel merci en faite voilà mon addres amarisfashio@Yahoo.fr et mon numéro de tel 99352697
1 réponse pour «
Demande d'Attestation pour une école de foot
 »
Réponse de petit rené ntondele
Le 06/03/2012 é 13h06
Salut ces petit rené ntondele depuis congo kinshasa j'ai 18ans j'ai besoin de votre aide pour le formation dans une centre de formation pour devenir un bon footballer merçi.
Référence(s) :
+243970415564 ou petitrene2011àlive.fr