Demande d'aide de financement familliale à madagascar?

Question de onja le 06/12/2010 à 16h24
Je suis une fille de madagascar,j'ai 20ans et j'ai vraiment besoin d'aide financière pour moi et ma famille,mes parents son déja vieux et ne peuvent plus parvenir a nos besoin
2 réponses pour «
demande d'aide de financement familliale à madagascar?
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 15h31
Besoin d'une aide financière Bonjour, j'ai un besoin d'aide financière à cause de la mort de mon frère , il a laissé sept enfants : six filles et un garçons.
Réponse de Franck034
Le 14/07/2018 é 11h33
Bonjour, pour ceux qui peut, j'ai besoin d'aide financier pour mon etude, je vient d'avoir mon baccalaureat et j'ai pas le moyen d'entrer en univirsité par ce que mes parents ne sont plus aptes aux travailles a cause de la vieillesse, je vous prie de m'aidez car j'aimerais aidé mes parents et de finir mon etude en Informatique et en gestion