670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois-je faire pour avoir un pret ou une aide financiere pour un projet?

Question de ssole le 08/08/2011 à 19h18
Dernière réponse le 24/07/2018 à 01h27
[ ! ]
Je voudrais construire un lycee prive a Madagascar et j'ai besoin d'emprunter 300000 dollar remboursale dans 15 ans! que dois-je faire?
Répondre
3 réponses pour « 
que dois-je faire pour avoir un pret ou une aide financiere pour un projet?
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h54
[ ! ]
Bonjour,MR MME Nous sommes un Groupes d'Association de Bailleurs de Fonds à la recherche d'un représentant ou de partenariat soit société comme particulier dans votre pays afin de représenté nos interêts pour la création d'une société de micros finance en votre nom et vous serez notre représentant de la dite société de financement qui vous permettra de financer les autres sociétés ou individus qui sont à la recherche de financement pour la réalisation de leur projet .Nous offros aussi des crédits à court, moyen et long terme alant de 5 à 20 ans . En ce qui concerne le financement de création de la filiale société de financement, nous disposons les capitaux nécessaires (à n'importe quel niveau) pour la réalisation de tout sortes de projet. Toute personne intéressée par la présente offre doit nous rendre visite au Bénin ( Afrique de l'Ouest) pour la signature d'un protocole d'accord avant tout décaissement de fonds. La rémunération (votre intérêt) du Représentant sur les différentes activités du Groupe est fixée à 1- 40% du bénéfice total réalisé dans chaque projet dans lequel le nouvelle société aura à financer ( Vous reviennent en tant que représentant et coordonnateur de la dite société, 2- 40% Nous reviennent en tant que financiers. 3- 20% restant serviront à payer les impôts, les taxes et les autres charges. NB : Au cas où vous aurez besoin de financeme pour votre propre projet ou un prêt individuel, nous sommes disposés à vous financer. Cher Mr / Mme, si notre proposition vous tiens à coeur alors n'hésitez pas à nous écrire . En attente de votre réponse urgente sur notre e mail privé ( zodehouganserge@yahoo.fr ) Recevez nos meilleures salutations. Mr ZODEHOUGAN SERGE, Email: zodehouganserge@yahoo.fr
Référence(s) :
OFFRE DE PARTENARIAT
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2018 é 12h28
[ ! ]
Je suis monsieur KONAN NOEL en CÖTE D'IVOIRE. Je suis dans une soiciété naissante avec des projet de site orifères et de granite. A bout de souffle,nous sommes à la recherche de financement pour faire avancer les derniers dossiers au Ministère des Mines à Abidjan, en vue de l'obtention de l'autorisation d'exploitation de granite et du permis d'exploitation de l'or.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2018 é 01h27
[ ! ]
Bonsoir Faites attentions aux Arnaques, actuellement il n’y a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. J'ai perdu plus de 6.000€ dans une demande de prêt. Mias enfin de compte j'ai trouvé mon bonheur. Je vous recommande Mr Mensah Steven pour obtenir votre Prêt. Son adresse email est: POLLARDSENI1@GMAIL.COM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que dois-je faire pour avoir un pret ou une aide financiere pour un projet?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.986