Demande d'aide financiere pour financer un mariage - Page 3

Peut ton beneficier d'une aide pour financer son mariages?
86 réponses pour «
demande d'aide financiere pour financer un mariage
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h04
Bonjour suite a votre offre nous souhaitons voir si votre offre tien toujours et pour cela avoir plus de détail merci
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 10h43
Nous pouvons vous aider 'l'association les mariges du coeur" au 0134102687 christine raiga.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 10h56
Bonjour,nous pouvons vous aider 'l'association les mariges du coeur" peut vous offrir des accessoirs et conseil pour votre réception.contacter :Christine raiga :0134102687.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h06
Nous pouvons vous aider "l'association les mariages du coeur"vous propose de vous offrir des accessoirs de mariage et des conseils pour l'organisation de votre réception contacter:Christine RAIGA :01.34.10.26.87.
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 21h03
Marié a tout prix Posted on avril 4th, 2012 at 8:04 by marie-a-tout-prix Bonjour , Si je me permet aujourd hui d ouvrir mon blog , c est vraiment par désespoir . Voilà , je suis en couple et maman de 3 enfants de 4 à 11 ans .Mon reve serais de me marier avec l amour de ma vie , le père de mes enfants . Seulement il y a un hic , c est que nous n avons pas le financement pour notre projet . Nos parents respectifs refuse de participer car nous sommes un couple interraciale ( asiatique et orientale ) et comme nous ne sommes pas de la meme origine ils ne veulent pas débourser un centime . Enfin ça c est ce que je pense , ils ne nous ont pas dit “non” directement mais : ” on n a pas d argent ” . En sachant que nous ne sommes pas enfant unique et qu ils ont déjà participer aux précédent mariage de leurs enfants . Bien sur , ce n étaient pas des mariages interraciale donc ça n a pas été un probleme pour eux . Je sais pas si vous l auriez compris comme ça mais moi c est comme ça que je le pense . J ai été vraiment triste et déçu a la fois car je pensais vraiment qu ils auraient fini par accepter mon compagnon ou moi aprés tant d année de vie commune et surtout avec leurs petits enfants . Ils restent malgrés tout des grands parents super voilà pourquoi je ne peux pas trop les en vouloir . Nous nous sommes donc tournés vers la banque pour un crédit . Je me suis renseigner en faisant des devis chez des proffessionels du mariage , location salle , robe , traiteur , etc ….. et si on veux un a peu près joli mariage cela coute environ 10 000 E . La banque nous a refuser car il n y a que mon compagnon qui travail et nous avons déjà un crédit voiture . Voilà encore un échec et une belle déception . Meme économiser au jour d aujourd hui est impossible a faire car la vie coute tellement cher et les fins de mois sont déjà dur a gérer . J ai eu l audace aujourd hui , pour faire appel a votre coeur , a votre générosité et a votre solidarité afin de nous aidez a réaliser notre reve . J ai penser que si je pouvais trouver 10 000 personnes qui aurait la générosité de me faire don de 1 E , je pense que je ne le ruinerais pas non plus . Un petit euro symbolique . Et si je fais cette démarche , c est aussi pour lancer une grande chaine de solidarité internationale , je souhaiterais que si mon appel a l aide marche que chacun d entre vous puisse faire de meme . Si quelqu un a un reve a réaliser qu il demande a ce qu on l aide car je reste quand meme optimiste et je veux croire en un monde ou il reste encore de l humanité , du coeur et de la solidarité . Je sais que les temps sont durs , la vie est cher , les organismes ou les personnes nous tournent le dos mais je suis prete a donner moi meme 1 E , cela ne me ruinera pas , et plus nous aideront pas mal de gens sans le désespoir. peut etre que mon mariage ne restera qu un reve , je sais pas , mais si ça marche et que je me marie vous pouvez etre sur que vous serez au courant de tout . Vous suivrez de A a Z tout les dons recus , les preparatifs ( choix robe , traiteur , salle , …. tout quoi ) jusqu au jour J avec photos . Voilà !!! je vous ai raconté mon histoire et maintenant place au destin . Merci de m avoir écouter et j éspère a bientot . Bisous tout le monde
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 11h49
Bonjour nous sommes un couple chrétien vivant en France un couple mixte et nous voulons nous marier en fin d'année mais faute des moyens je ne sais pas comment trouver des fonds pour notre mariage. Je sais que Dieu agit a travers les hommes c'est pourquoi je vous fait part je notre situation.
Référence(s) :
Mariage religieux
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 01h23
Bonjour, je vais me marier dans 3 semaine mais il me manque 2000e pour financer mon traiteur.Pouvez vous m'aider ???
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 09h56
Bonjour jai besion daide pour mon mariage il me menque asse bien dargen pour notre mariage pour 11 .08.2012 mes on nes a cour daren et mon fure mari travaile tous les jour mes on ni arive pas jai ma robe et mes enfant aussi on na comande notre traiteure et le gateaux et la voiture mes il nous menque de largen pour pouvoir les pay un peux aide svp
Référence(s) :
de laide pour notre mariage
Réponse de besoind'aide!
Le 25/06/2012 é 22h51
Bonjour à vous tous. Existe-t-il d'une aide financière qui est en rapport en cas d'urgence pour ma futur épouse que nous voulions nous marier en toute hâte mais qu'elle est en détresse, dans l'indigente ? Elle à l'étranger dans la ville Accra que je suis à l'autre bout de l'océan. (J'ai vu dans la caméra en la personne vivante pour ceux qui ont des doutes) . Nous connaissions bien depuis presque trois ans. Elle obtiendra un passport et à avoir citoyenneté canadienne pour venir en terre d'amérique du nord en personne mais, pour l'instant, l'insuffisante du somme d'argent est de loin pour régler dans la situation grave et critique pour elle dans nécessiteuse, ma futur femme qu'elle vit présentement...Possible de trouver à quelques part dans le site internet qui relie d'aide financières en cas d'urgente pour qu'elle puisse de prendre bien soin d'elle afin de pouvoir voyager lorsque nous serons prêt à nous marier enfin ? faucherj@rocketmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 15h14
Bonjour je suis une mauricienne mon fiancé est français on se marie dans 20 jours on a pas assez d argent pour faire une petite fête parceque je suis obliger de rentre dans mon pays le mois prochain pour une demande de visa et cmt on va faire pour le mariage et un billet d avion aider nous svp mon numéro est 0647522047 merci d avance
Référence(s) :
Besoin un peu d argent urgent
Réponse de Moussa tangara
Le 07/07/2012 é 14h36
Bonjour je veux faire mon mariage au juillet si quelqu'un peu m'aide à une somme de 800000f pour que je puisse faire mon mariage mon N° de Tel: 0022378404200 au Mali
Référence(s) :
je suis a koulikoro
Réponse de viper68310
Le 11/09/2012 é 14h08
Bonjour, Je suis en couple avec l'amour de ma vie depuis 7ans et nous sommes des heureux parent de deux enfants qui nous rendent bien notre amour. Mais le rêve de ma femme et le miens aussi depuis 7ans c'est de se mariée et malheureusement on ne peut se l'offrir. Si quelqu'un a des astuces pour realisé notre rêve je suis preneur. Svp aidé moi a rendre ma femme heureuse. Cordialement. Viper68310@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 20h26
Bonjour je suis une jeune femme de 34 ans ça fait 3 ans que je suis fiancée mais on as pas les moyens pour nous marier ni travail ni foyer si quelqu'un peut m'aider avec 4000e . mon fiance est en Égypte et moi je suis en France
Réponse de angedelumiere34
Le 05/02/2013 é 16h32
Bonjour, j'aurai aimé savoir ou vraiment m adresser pour une aide, ou même un don pour pouvoir célébrer notre mariage, sans nous mettre plus dans un crédit. pour la somme elle ce monte à 6000 euros, je demande aux personne charitable de bien vouloir me contactez, si vous avez la solution et croyez moi cela ferai le plus beau des cadeaux que l'on puissent offrir. Cordialement
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 13h47
Bonjour, J'écris sans trop d'espoir sur ce site mais comme on dit ... on ne sait jamais. Nous avons prévu de nous marier le 15 juin 2013 dans la région du Maine et Loire. J'ai acheter petit a petit des décorations pour la salle que je ferai moi même pour économiser au maximum, nous avons louer un domaine, le propriétaire nous a fait une remise de 1000 euros, le photographe et la musique ce sera un ami qui va le faire ainsi qu'une animation par une autre amie qui fait de l'art de rue dans une association. nous avions réussis a économiser 4000 euros pour le traiteur et la salle (le tout coûtant 3500 euros environ) et n'avons pas encore le fleuriste ni le coiffure et le maquillage. Nous avons appris hier que mon futur mari allait subir un licenciement économique et j'ai bien peur de ne pouvoir assumer les frais de ce mariage. Si des bonnes âmes pourraient nous aider par de petites attentions (coiffure maquillage fleuriste dj ... ) ce serait super! nous ne demandons pas d'argent, trop de personnes malhonnêtes profites de cela. Merci d'avance a toute personne qui voudrait nous aider a ce que ce jour devienne inoubliable . Stéphanie
Réponse de jimmy59
Le 04/04/2013 é 20h57
Bonjour je vais me marié le 17 aout 2013 j'ai envie d'offrir un mariage inoubliable a ma femme mais j'ai un besoin financier de 1500 euro pour pouvoir avoir le mariage de ses rêve si quelqu'un peut nous aider s'il vous plait sa serai vraiment gentil
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 13h40
Bonjour a tous je me mari le 25 mai et moi aussi je souhaiterais soliciter votre aide il me manque encore 1000euros pour pouvoir finir de payer se qu'il me manque si quelqu'un pourrais m'aider se serais très gentil MERCI.
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 23h52
Bonjour je suis désespérer mais je vous écris quand même "on ne sait jamais" J'ai desperement besoin de 11000€ pour opèrer mon fils unique,la prunelle de mes yeux je n'ai droit ni à L'AME ni a la CMU ni même à la sécurité social. je ne vie plus que pour lui mais n'ayant aucune aide aucun soutient je sent sa fin arriver , je sent ma fin arriver. Je ne sais pas si cette email tombera sous les yeux de mon sauveteur mais je l'envoi quand même.
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 09h45
J'ai 33 ans je veut me marier j'ai pas les moyen parfois je pense mettre fin a ma vie j'ai trop souffert je voit des ami a moi riche qui sent marier et qui ont des enfant et moi non je sait plus comment faire vous ete ma dernière chance aidé moi s'il vous plait je suis de tunis 100-04314916-85 numéro compte d’Épargne la poste tunisienne
Réponse de marocaintazia
Le 10/12/2013 é 15h57
Bonjour, je souhaite me marier sa fait 2 ans que mon marie me dit chaque fois pas maintenant plus tard et toujours rien jaimerai beaucoup quon maide pour le financer sa serait le plus beau et merveilleux cadeau que je puisse rever . Jespere avoir une reponse de votre part