Chercher un sponsor pour mon mariage

Question de tina11 le 25/08/2010 à 16h03
Madame, monsieur, salut je viens ici vous solliciter dans la mesure ou devant me marier le 20 août 2011, je me trouve dans une difficulté financière , à cause d'un souci personnel qui fait que j'aurai du mal a financer à 100% mon mariage; d'autant plus que l'échéance est proche. Je viens donc à la recherche d'un sponsor afin de m'aider partiellement à financer mon mariage. (tout sponsor sera le bien venu, du plus petit au plus grand) en vous remerciant . PS: faites passer le message SVP
3 réponses pour «
chercher un sponsor pour mon mariage
 »
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h43
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h49
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h52
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.