670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chercher un sponsor pour mon mariage

Question de tina11 le 25/08/2010 à 16h03
Dernière réponse le 16/12/2010 à 11h52
[ ! ]
Madame, monsieur, salut je viens ici vous solliciter dans la mesure ou devant me marier le 20 août 2011, je me trouve dans une difficulté financière , à cause d'un souci personnel qui fait que j'aurai du mal a financer à 100% mon mariage; d'autant plus que l'échéance est proche. Je viens donc à la recherche d'un sponsor afin de m'aider partiellement à financer mon mariage. (tout sponsor sera le bien venu, du plus petit au plus grand) en vous remerciant . PS: faites passer le message SVP
Répondre
3 réponses pour « 
chercher un sponsor pour mon mariage
 »
Réponse de magiqueday
Le 27/09/2010 é 09h43
[ ! ]
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités. N'en tenez pas compte!
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h49
[ ! ]
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h52
[ ! ]
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chercher un sponsor pour mon mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.959