670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide financiere pour financer un mariage

Question anonyme le 29/06/2008 à 10h20
Dernière réponse le 04/10/2021 à 01h09
[ ! ]
Peut ton beneficier d'une aide pour financer son mariages?
Répondre
86 réponses pour « 
demande d'aide financiere pour financer un mariage
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2008 é 14h21
[ ! ]
Oui efictivement j'ai déja entendu que des gens particuliers ont aidé des jeunes a se marier
Référence(s) :
je ne sais pas mais j'ai l'impresion qu'il existe des étre humain voulant faire du bien est satisfaire les autres car ca les rendre heureux ausi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2008 é 12h53
[ ! ]
Oui je crois que si vraiment deux personne s,aime et qu,il leur manque les moyens je pense bien qu,il est possible de les aider si vraiment les personnes de bonne volonte le veulent
Référence(s) :
demande d,aide de mariage .com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2008 é 22h36
[ ! ]
Bonjour svp pourrais avoir une aide financiere de800000f pour financer le mariage de ma soeure?
Référence(s) :
j'ai pris des sources existant sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2009 é 23h05
[ ! ]
Bonjour(soir) moi c'est jerabek thomas citoyen de la republique tcheque resident en cote d'ivoire dans le but de la creation d'une agence de lingerie par ce mail vous informer que j'ai le desire d'aider toute personne etant dans le besoin . NB: Mes offres sont a remborser . Merci de me contacter par : mail : jerabek_thomas@yahoo.fr tel : +22 502 955 961 . :
Référence(s) :
Directeur d'agence d'aide a la personne .
Répondre
Réponse de wilfrid
Le 19/05/2009 é 19h23
[ ! ]
Us rêvez d'un mariage de contes de fée et vous n'en avez pas forcément les moyens ? Votre budget est limité et vous empêche d'organiser les noces de vos rêves ? Une nouvelle émission télé vous propose de prendre en charge cet événement unique et d'en faire un moment vraiment inoubliable... Si vous êtes originaires de la région Paris Ile de France et que vous êtes intéressé, merci de contacter Amanda au 01 53 17 99 23 ou par mail marionsles31@yahoo.fr
Référence(s) :
tf1
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 18h28
[ ! ]
J aurai bien besoin d une aide financierre cela fait 3 ans que j annule mon mariage cette anné encore je devait me marier le 19 juin et je doit annuler alors que ma robe a ete acheter et nos fair par envoier je suis demotivé et completement boulversé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 23h32
[ ! ]
Bonjour a tous je souhaite être contacté par des personnes sérieuses ayant vraiment besoin de prêt. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 23h34
[ ! ]
Je souhaite être contacté par des personnes sérieuses ayant vraiment besoin de prêt. ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h27
[ ! ]
Bonjour tout le monde, je suis une jeune maman de 21ans d'unpetit garçon de 31 mois, sela fait déjà 7ans et demi que je suis avec mon conjoint, je l'aime de TOUT mon coeur, il est ma raison de vivre avec mon fils, ce sont mes plus grand Bonheur. Cela va faire 2ans que nous avons le projet de nous marier car pour nous c'est vraiment essentiel de faire éclater notre amour aux yeux de tous et surtout de DIEU même si il saît que nous nous aimons depuis toujours. J'ai du démissionner d emon travail car je n'avais pas de crèche pour mon fils, je ne touche donc plus d'allocations familliales car mes conditions de démission ne rentre pas en compte pour avoir d'aides. Mon conjoint travaille de nuit comme un fou, il n'a aucun jour de repos pour seulement être payé 8.92 de l'heure! Il ne trouve pas de travail ailleurs car il est noir de peau...et pourtant il est qualifié d'un bac pro en miantenance! Nous venons tout juste d'avoir un appartement, sans table pour y manger sans lit pour y dormir encore ce sont mes parents qui nous ont prêté leur cliclac! POurriez vous m'aider, me conseiller car vraiment c'est tout ce que j'espère c'est de m'unir avec l'amour de mavie! je n'est jamais récclamé quoi que ce soit en bijoux, en technologie, jamais eu de marque à porter mais j'aimerais juste pour une fois me faire plaisir et me marier comme il se doit avec celui qui ets toute ma vie. Connaissez vous des moyens d'aides s'il vous plâit? Car je désespère...Merci, meric à vous tous de m'avoir écouté.
Répondre
Réponse de assiouche75
Le 24/10/2010 é 22h09
[ ! ]
Nous sommes un couple de culture mixte et dont depuis 4 ans nous essayons de faire accepter nos différences a nos familles respectives. Cela étant fait le plus dur désormais est de financer notre mariage sans économies. Nous aimerions éviter les prêts mais si cela est nécessaire nous y serons en quelque sorte obligés. Notre budget pour notre union s'élève a 5000 €. Nous aimerions d'avoir si nous avons la possibilité de nous faire aider pour financer cet événement ? Merci a tous.
Répondre
Réponse de cyntish
Le 24/11/2010 é 11h51
[ ! ]
Bon je ne souhaiterais etre une personne de plus mais j'ais effectivement besoin d'une aide financière en vue de financer mon mariage. je veux juste faire une petite fête avec ma communauté , mon buget s'élève à 1 500 000 actuellement , j'ai pu économiser 500 000 mon fiancé et moi. nous appellons à toute bonne volonté pour un soutien volontaire. si Dieu touchez votre coeur appelez moi au 60521877
Référence(s) :
je suis ivoirienne de 24 ans et mon fiancé a 25ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 14h09
[ ! ]
J'ai la projet de me marier bientot mais nous n'avons pas le budget nécessaire.je sui mére de 2enfant je touche le rmi.je cherche des personne qui peuvent m'aider..me marier le reve ..
Répondre
Réponse de kazonia
Le 28/11/2010 é 20h19
[ ! ]
Moi je suis en afrique au burkina faso;je ne sais pas s'il existe des structures qui financent les mariages,mais je crois que j'en ai vu ala télé.personnellement j'aimerais bien etre aidé par un philantrope pour mon mariage prévu pour le mois de février 2010.la date n'est pas encore précise.Je comprends en effet toutes ces personnes qui ont écrire sur ce sujet ici.Je ne cherche pas un marige de reve,non!Je suis un fonctionnaire mais en afrique et particulièrement au burkina faso,on s'endette facilement pour un petit mariage;les salaires des fonctionnaires sont si bas.jai besoin de 200.000f cfa pour m'aider a realiser mon mariage.je veux le faire en meme temps que mon frère jumeau;nous avons 40ans et nous venons rencontrer chacun son ame soeur dans la meme période,en 2007.nous sommes prets pour le mariage mais on a juste besoin d'argen pour nous soutenir.D'ailleurs notre mariage sera fermé,juste la présence de 20personnes.s'il y a une personne sensible qui aurait ces moyens pour nous,nous le celebrerons toute notre vie.soyez bénis dans le nom du seigneur.merci
Référence(s) :
jai vu a la télé aux usa sur Mtv je crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h30
[ ! ]
MOI j'ai besoin qu'on m'aide pour que je puise me marier merci de me rependre et de aidée car j'ai vraiment besoin d'une aide financier
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 15h47
[ ! ]
Je souhaite un pret pour financer mon mariage et je ne sais pas comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 17h53
[ ! ]
Slt.nous sommes un couple vivant en Afrique(cote d'ivoire) et nous voulons nous mariés en cette année précisément dans le mois d’août...nous avons vraiment besoin d'un parrain ou marraine pour notre mariage qui aura lieu a la mairie de cocody suivi de la bénédiction nuptiale a l’église nous avons 450.000f pour pour un devis de 1.200.000f.nous prions toutes personnes voulant bien nous aider de nous contacter au 08265141/40519573 Mr Bla et Mlle N'da....blakoffiraoul@yahoo.fr ns vs serons infiniment reconnaissant et Dieu vs le rendra au centuple...puisse Dieu dans sa bonté vs bénir.cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 17h17
[ ! ]
Bonjour.je me nomme Raoul Bla musicien du conservatoire national de musique en cote d'ivoire au numéros suivants:08265141/40519573.je vs contact dans l'espoir d'avoir grâce a vos yeux pour m'aider ma fiancée et moi a nous mariés cette année(précisément dans le mois d'août...merci de me répondre puisse Dieu vs bénir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Bénédicte, et je souhaiterais me marier en juin 2012. Le soucis, c'est que je gagne pas assez d'argent pour nous permettre cette folie. Cela fait 5 ans que nous reportons faute de moyens, et je dois dire que j'en ai assez. Je cherche des ames généreuses qui pourraient m'aider à célébrer le plus beau jour de ma vie, sans avoir de regret (soucis financier) par la suite. En effet j'ai une famille tres nombreuses et mon futur mari aussi. Donc d'où l'importance de vos dons. Merci de me contacter si vous connaissez des personnes suceptibles de pouvoir m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 22h42
[ ! ]
Oui !! je croix être la personne que tu cherche !! je veux bien monter une boite de transport routier !! mais j'ai pas les moyens nécessaires !!
Répondre
Réponse de Jolyan
Le 12/02/2011 é 22h39
[ ! ]
Bonjour a tous qui vive de pres ma situation. Mais seigneur vous parler tous de 80 milles dollards c est cher non? Moi j ai besoin de 20 milles mais cela compte ma maison et pour mon mariage en soit tout compris billet d avion aussi. Je souhaiterais avoir cette somme rapidement car beaucoup d argent a été investit jusqu a aujourd hui en vu de notre mariage pas toujours facile etre a distance de celui qu on aime je vous demande a vous aussi votre aide moi mon mariage ne peu etre jumelé le votre peut etre alors vous pourriez économiser a vous de vérifier bonne chance et si vous voulez m aider merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aide financiere pour financer un mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.408