670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande aide financiere d'urgence

Question anonyme le 30/05/2009 à 11h14
Dernière réponse le 07/10/2011 à 13h33
[ ! ]
Je vien de trouve un appart de type f2 j'ai fail le dossier fsl et l'ocapass pour rentre je doi payer un loyer 1mois qui pourais m'aider financierement quel organisme ou je doit envoyer un courier?
Répondre
3 réponses pour « 
demande aide financiere d'urgence
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2009 é 17h06
[ ! ]
Je viens juste par le bièr de ce mail vous informer que j'ai aperçu votre mail et je suis disposé à vous venir en aide mais sous forme d'investissement . j'aimerais bien vous faire un pret avec un taux de 2.5% remboursable sur une durée maxximale de 10ans mais dependant de la somme demandée je vous laisse mon adresse email pour de plus amples informations jean.claude@clicmail.fr
Référence(s) :
offre de pret
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 13h00
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS TRES CONTENT, mon nom est vincent mutalemb bey , je vis en RDC , je suis gradué en economie , POUR VOTRE SITE , mais je a la suis recherche d un emploi ou d une aide financiere , voici mes coordonnées: vmutalemb@yahoo.com et mon numeros cellulaire : 00243814140857 voici mon adresse postale:VINCENT MUTALEMB BEY C/O RIY MANSOJ GCM KZC ATELIER/ BROYAGE A SEC(D.E.M)/KOLWEZI 30-32 BD.DU SOUVERAIN BRUXELLES BELGIQUE RD CONGO
Référence(s) :
l internet et mon telephone
Répondre
Réponse de maellysa
Le 07/10/2011 é 13h33
[ ! ]
Monsieur , Merci de bien vouloir prendre contacte avec moi concernant votre proposition d'aide financière . En effet cela concernant un projet d'auto entreprise . awatif.yatrib@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande aide financiere d'urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.411