Financement construction d'une mosquée

Question de sidsay le 21/09/2010 à 16h40
Bonjour. Je sollicite des informations sur des structures susceptibles de nous soutenir dans l'achèvement de la construction de notre mosquée. Merci. Dieu vous bénisse.
5 réponses pour «
Financement construction d'une mosquée
 »
Réponse de imamabdoulaye
Le 15/10/2010 é 19h55
Imam toukourou abdoulaye أهلا أيها الأخوة والأخوات في الاسلام اسمي فهو toukourou أبدولاي وهو إمام في اعتدال, فنحن إخوة وأخوات من المسلمين في محل السم له (لها) لجمعية نطلب مساعدة (مساعد) لبناء هذا المسجد أم العلاء غال على الطري, هذا المسجد الذي فقد في بين 5200 مترا منهم (الذي) ونحن الملح أيضا ببناء 25 الأملاح والدراسات والتدريب (تكوين) ومن القرآن للجميع تطور في الإسلام المعتدل في العالم. هذا المسجد الذي squeezed (المحكم) لنا لتوصيل وله 76219,511 2 يورو حجم مبلغ 50000 000 CFA الحقيقي, فنحن فعلا مساعدة (مساعد) رئيس بلادنا أعضاء مسلمين محل تقديرنا كو إيف ولكنها لم تحظ بأي من encor كفيل. أيها الإخوة والأخوات في الإسلام والمسلمين المخلصين الاسلامية البلاغ و أفراد المجتمع في العالم, ونحن نبحث في عونكم (مساعد) لبناء المسجد أم العلاء غال بعض السموم, أيا كان هو مساعدة (مساعد) لأنكم salut mes frères et soeurs en islam, mon nom c'est imam toukourou Abdoulaye du bénin, nous frères et soeurs de la commutée musulman du venin et son assemblée nous demandons de l'aide pour la construction de notre mosquée ALA ou gal du bénin, Cette mosquée qui est de 7500 sur 5200 mètre carrée, dans lequel nous salons construisait aussi 25 sales d'études et de formation on coranique tous pour l'évolution de l'islam au bénin et dans le monde. cette mosquée qui nous serra livrer a un montant de 76219,5112 euros soit un montant de 50 000 000 de Francs Cfa. nous avions déjà l'aide du président de notre pays,de membres de la commutée musulman et nos COT ives,mais ce n'aie pas encor suffisant. chers frères et soeurs dans l'islam,le fidèle fervent islamique et membres de la communauté musulman du monde,nous recherchons de votre aide pour la construction de la mosquée ALA ou gal du venin,quoi qu'en soit l'aide que vous avez à nous porter nous les accepterons et al ah les tous puissant vous le rendront au centuple. car aider pour la construction de la demeure de al ah c'est aider le monde et c'est aussi demander le pardon de pêche,demande a baller au mardi. que les tous puissant al ah vous bénin. contact: (229) 99 66 04 09/ (229) 95 68 36 76... merci pour tous Hello my brothers and sisters in Islam, My name it is toukourou an imam Abdoulaye of the mild, We brothers and sisters of replaced Muslim of the poison and his(her) assembly we ask of the help(assistant) for the construction of our mosque ALA or gal of the mild, This mosque which is 7500 on squared 5200 meters, In whom(which) we salt also built 25 salt of studies and training(formation) one Koranic all for the evolution of the Islam in the mild and in the world. This mosque which squeezed(tightened) us to deliver has a 76219,5112-euro amount is an amount of 50 000 000 of True Cfa. we already had the help(assistant) of the president of our country, the members of replaced Muslim and our COT ives, but have no it to encor being enough. Dear brothers and sisters in the Islam, the faithful Islamic Muslim lover and members of the community of the world, we look for of your help(assistant) for the construction of the mosque ALA or gal some poison, whatever is the help(assistant) that you have to carry(wear) us we shall accept them and al ah the whole powerful vou
Référence(s) :
DEMANDE D'AIDE FINACIERS POUR LA CONSTRUCTION DU MOSQUEE ALAHOU GALIB
Réponse de imamabdoulaye
Le 15/10/2010 é 20h03
Imam toukourou abdoulaye أهلا أيها الأخوة والأخوات في الاسلام اسمي فهو toukourou أبدولاي وهو إمام في اعتدال, فنحن إخوة وأخوات من المسلمين في محل السم له (لها) لجمعية نطلب مساعدة (مساعد) لبناء هذا المسجد أم العلاء غال على الطري, هذا المسجد الذي فقد في بين 5200 مترا منهم (الذي) ونحن الملح أيضا ببناء 25 الأملاح والدراسات والتدريب (تكوين) ومن القرآن للجميع تطور في الإسلام المعتدل في العالم. هذا المسجد الذي squeezed (المحكم) لنا لتوصيل وله 76219,511 2 يورو حجم مبلغ 50000 000 CFA الحقيقي, فنحن فعلا مساعدة (مساعد) رئيس بلادنا أعضاء مسلمين محل تقديرنا كو إيف ولكنها لم تحظ بأي من encor كفيل. أيها الإخوة والأخوات في الإسلام والمسلمين المخلصين الاسلامية البلاغ و أفراد المجتمع في العالم, ونحن نبحث في عونكم (مساعد) لبناء المسجد أم العلاء غال بعض السموم, أيا كان هو مساعدة (مساعد) لأنكم salut mes frères et soeurs en islam, mon nom c'est imam toukourou Abdoulaye du bénin, nous frères et soeurs de la commutée musulman du venin et son assemblée nous demandons de l'aide pour la construction de notre mosquée ALA ou gal du bénin, Cette mosquée qui est de 7500 sur 5200 mètre carrée, dans lequel nous salons construisait aussi 25 sales d'études et de formation on coranique tous pour l'évolution de l'islam au bénin et dans le monde. cette mosquée qui nous serra livrer a un montant de 76219,5112 euros soit un montant de 50 000 000 de Francs Cfa. nous avions déjà l'aide du président de notre pays,de membres de la commutée musulman et nos COT ives,mais ce n'aie pas encor suffisant. chers frères et soeurs dans l'islam,le fidèle fervent islamique et membres de la communauté musulman du monde,nous recherchons de votre aide pour la construction de la mosquée ALA ou gal du venin,quoi qu'en soit l'aide que vous avez à nous porter nous les accepterons et al ah les tous puissant vous le rendront au centuple. car aider pour la construction de la demeure de al ah c'est aider le monde et c'est aussi demander le pardon de pêche,demande a baller au mardi. que les tous puissant al ah vous bénin. contact:(229) 99 66 04 09/ (229) 95 68 36 76 merci pour tous Hello my brothers and sisters in Islam, My name it is toukourou an imam Abdoulaye of the mild, We brothers and sisters of replaced Muslim of the poison and his(her) assembly we ask of the help(assistant) for the construction of our mosque ALA or gal of the mild, This mosque which is 7500 on squared 5200 meters, In whom(which) we salt also built 25 salt of studies and training(formation) one Koranic all for the evolution of the Islam in the mild and in the world. This mosque which squeezed(tightened) us to deliver has a 76219,5112-euro amount is an amount of 50 000 000 of True Cfa. we already had the help(assistant) of the president of our country, the members of replaced Muslim and our COT ives, but have no it to encor being enough. Dear brothers and sisters in the Islam, the faithful Islamic Muslim lover and members of the community of the world, we look for of your help(assistant) for the construction of the mosque ALA or gal some poison, whatever is the help(assistant) that you have to carry(wear) us we shall accept them and al ah the whole powerful vou
Référence(s) :
demande d'aides pour la construction du mosquée alahou-galib
Réponse de sidsay
Le 18/10/2010 é 14h54
Bonjour. Les deux soit disantes réponses que vous me proposer constituent en fait des questions d'un autre internaute. Merci
Référence(s) :
demande d'aides pour la construction du mosquée alahou-galib
Réponse de imamabdoulaye
Le 20/10/2010 é 14h39
Que voulez vous dire pas la mr. nous voulons de votre aides pous construre notre mosquée
Réponse de mosquewayerma 2ext
Le 15/08/2011 é 11h00
Bissimilaye rahamani rahahimi .nous sommes au MALI precisement a sikasso la deuxième ville du pays .Nous cherchons un financement pour la realisation d'une mosquée au quartier wayerma 2 extention secteur 6
Référence(s) :
recherche de partenaire financier