Comment obtenir une bourse d'etude pour l'an 2011 et la date

Question de marbak le 11/03/2011 à 15h15
Bonjour je suis congolais membre d'experts univers., je prouve d'incapaciter en financement pour contunuer avec mes etudes au canada. c'est ainsi que je sollicite une bourse d'etude à l'etranger.
1 réponse pour «
comment obtenir une bourse d'etude pour l'an 2011 et la date
 »
Réponse de M.bertin
Le 20/10/2011 é 17h42
BELLE OPPORTINUTE A SAISIR OFFRES DE BOURSES D?ÉTUDES ÉTRANGÈRE. Une très belle opportunité est offerte en ces moments, par des ORGANISMES INTERNATIONAUX, par l?intermédiaire d'un cabinet de justice, je vous laisses l'adresse dudit cabinet ou les demandes sont ad-misent, au cas ou vous voudrez tenter votre chance, que voici: cabinet.etudes@gmail.com BONNE CHANCE.