670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aide pour notre rupture du "viens on reste"

Question anonyme le 05/03/2011 à 00h12
[ ! ]
Et Claude donna des noms à tout le bétail, aux oiseaux du ciel et à tous les animaux des champs ; mais, pour Claude, il ne trouva point d’aide semblable à lui. Alors l’Eternel Dieu fit tomber un profond sommeil sur Claude, qui s’endormit ; il prit une de ses côtes, et referma la chair à sa place. L’Eternel Dieu forma Catherine de la côte qu’il avait prise de Claude, et en année de grâce 2001, il amena Catherine vers Claude. Et Claude dit : voici cette fois celle qui est os de mes os et chair de ma chair ! On l’appellera Madame Claude, parce qu’elle a été prise de Claude. C’est pourquoi, après dix (10) ans de fiançailles, Claude quittera son père et sa mère, et s’attachera à Catherine, et, en Juillet de l’an de grâce 2011, ils deviendront une seule chair. GENESE 2 : 20-24. Cependant, afin de rester en conformité avec les Saintes Ecritures, cet attachement doit se faire devant les Hommes pour les cérémonies de la dote en mai 2011, en Juillet 2011 pour la signature de l’Acte à la Mairie, et la grande célébration devant Dieu . Votre soutien financier, matériel et/ou humain pour que ce jour soit le plus beau de notre vie, selon l’expression consacrée, est gracieusement attendu au plus tard le 15 Avril 2011. Que le Seigneur Vous bénisse ! Coupon Réponse L’annonce de votre mariage est une excellente nouvelle, et j’en suis ravi(e). Je vous bénis de toutes mes félicitations! Je vous bénis d’un soutien financier de………………………………………….. Je vous bénis d’un soutien matériel de…………………………………………… Je vous bénis d’un soutien humain à compter de la date du……………………... Dans l’attente du plaisir de vous voir unis, recevez tous mes souhaits de bonheur. Nom et Prénom:……………………………………………........................................... Contact: +237 22 22 18 38 / +237 75 09 77 91 / +237 99 22 35 96 Nga_2001@yahoo.fr / caetoun@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'aide pour notre rupture du "viens on reste"
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.071