CREDIBILITE DE PALMISTE Jean Claude

Question de DODILE le 04/05/2011 à 05h56
Je viens de recevoir une offre de Mr PALMISTE Jean Claude.Son adresse Mail est palmistejc@hotmail.fr ou palmiste.jc@netcourrier.com Y a t'il quelqu'un qui a eu affaire à lui ? Je n'ai pas encore répondu mais je vais le faire pour voir ce qu'il me propose et me demande son téléphone est 06 45 39 15 48
25 réponses pour «
CREDIBILITE DE PALMISTE Jean Claude
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 11h22
Oui Mme j'ai deja eu affaire a cet homme et il est honnete il m'a preter une somme de 17000€ contacter moi sur mon mail michellebruel@yahoo.fr Mme bruel
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h51
Non Mme c'est un arnaqueur. Ils vous demande des frais de dossier exorbitant alors que faire un pret de particulier a particulier n'a pas de frais de dossier.. cette personne nous a fait payer 2000 euros de frais et nous n'avons jamais vu la couleur du pret. et maintenant il nous menace si nous ne lui renvoyons pas d'argent pour sois disant des autres frais de dossier.. ceci est une grosse arnaque
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 11h25
Deux versions c'est difficile! Mais une chose est sûr c'est que le premier ment. c'est certainement un ami de Jean ou Jean lui-même. C'est fou que la démence humaine peut amener les gens à faire des choses pas possible. Se nourire de l'espoir des autres pour les arnaquer!!!!!!!!!! Dieu les chatiera
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 12h05
Lol je n ai rien a mentir vous n avez pas essayer avec la bonne personne quand vous rencontrer un preteur et que vous avez des frais a payer vous commencer a GACHER son et ces annonces sans connaitre la fin de la transaction je vopus rappel qu il y a pas de pret sans frans sinon vous serez deja riche avec toutes les demande poser il faut juste tomber sur la bonne personne montrer nous le borderau qui prouve que vous luio avez envoyede l argent
Réponse de DODILE
Le 22/10/2011 é 09h04
Oui je continuerais à gacher ses annonces Mr Palmiste est bien un arnaqueur, je rappelle que la loi Murcef interdit de payer quoi que ce soit avant l'obtention du pret en lui meme, alors pas la peine d'insister vous êtes hors la loi et donc arnaqueur, escroc, menteur et tout le reste
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 13h31
Au contraire vous vous r*tromper c'est pour cela que vous vous faites avoir il esiste des preteur serieux comme il existe des gens serieux sur cette tere et si vous parlez ainsi de Mr palmiste c'est que vous n etes pas aller au bout avec lui rester hors de ce genre discours car il ne sagit pas de dénigré des gens qui veulent vous aider
Réponse de DODILE
Le 23/10/2011 é 14h50
Mr PALMISTE est un vrai arnaqueur, j'en ai la preuve des frais encore des frais à payer et rien en retour ainsi que du harcelement par téléphone menace de la soi disant commission de controle. SURTOUT NE CONTRACTER AUCUN PRET A CE MONSIEUR PLUTOT A CET ESCROC J'ai toutes les peuves que j'ai gardées et je pense que je vais les fournir à la police pour escroquerie Non je ne resterai pas hors de ce genre de discours Mr Palmiste on vous a reconnu c'est vous qui répondez si vous vous appelez mr palmiste.POURQUOI SUR FACBOOK VOUS ËTES EN ANNONYME ? Mr PLAMISTE DEVOILE VOTRE ADRESSE EXACTE QU'ELLE PUISSE ETRE VERIFIABLE SI VOUS N'ETES PAS CET ESCROC. Je peux publié sur internet tous les documents en ma possession prouvant que vous êtes un arnaqueur.
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 00h53
J'aurais aimé avoir plus de précision sur ce monsieur s'il vous plait.
Réponse de domino133
Le 08/11/2011 é 00h31
BONJOUR, Je viens de lire les différents articles sur ce mr palmiste en question, heureusement que je les ai lu, je m'appretais a lui verser de l'argent pour un prêt entre particulier aussi et il s'avere aussi que j'ai eue un mail de cette me bruel qui m'affirmait qui lui avait bien prêter de l'argent. Alors qui croire ??? Bien a vous, Domino
Réponse de DODILE
Le 08/11/2011 é 02h24
Bonjour, Oui vous avez eu raison de ne rien verser cette Mme BRUEL doit être de conivance avec ce Mr Palmiste c'est pour vous influencer croyez moi de verser aucun frais vous n'aurez pas votre prêt. Vous il vous demande des frais et encore des frais pour réactiver je ne sais trop quoi. Vous savez je ne sais pas s'il y a un particulier sérieux qui puisse faire un prêt!!!!! Croyez moi ne verser rien
Réponse de domino133
Le 08/11/2011 é 08h06
Merci dodile vous avez raison c est beaucoup trop risqué et je ne peux me permettre de mettre mon argent par dessus les fenêtres. le problème étant que les banques ne pretent qu'aux riches !!!! Alors on essaye de trouver des prêteurs sérieux
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 00h46
Bonjour à tous. Je ne vous connais pas, et je suis très étonné de constater que mon nom circule sur internet pour soi-disant proposer des prêts entre particulier à certaines personnes. JE SUIS M. PALMISTE JEAN-CLAUDE, le vrai et je vis en Guadeloupe, d'origine Antillaise, chef d'entreprise. J'ai été mis au courant de cette affaire aujourd'hui par une victime de cet escros qui a visiblement usurper mon identité. J'ai déposé une plainte aussitôt à la police et j'ai remis les éléments en ma possession à un ami qui travaille aux renseignements généraux pour que les agissements de cet individu cesse. Je suis révolté par ces méthodes. Peut-être que j'avais envoyé ma pièce d'identité à un arnaqueur qui se faisait passer pour une agence de prêt. FAITES ATTENTION, n'envoyez aucun document personnel à cet individu. Pour faciliter l'enquête qui a démarrer ce jour, veuillez me fournir les éléments que vous avez en votre possession sur cet homme qui se fait passer pour moi (PALMISTE Jean-Claude). Merci à tous.
Référence(s) :
M. ANGELO
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 01h08
Bonjour DODILE, Votre aide nous serait vraiment précieuse pour faire cesser les agissements de cet escroc qui se fait passer pour moi (PALMISTE JEAN-CLAUDE). Merci de ME CONTACTER par mail. Transmettez-moi tous les documents de preuve que vous avez en votre possession pour la police.
Référence(s) :
POLICE DE GUADELOUPE
Réponse de domino133
Le 15/11/2011 é 22h05
Bonsoir Mr Angelo, il s'avère que moi aussi j'ai failli avoir a faire a ce mr palmiste, il me demandait en effet de payer 350 e de frais avant d'avoir l'argent sur mon compte ce que je n'ai évidemment pas fait. Vous devez donc savoir que je suis en possesion d'une copie de son passeport que je suis prête a vous envoyer mais je devrai evidemment obtenir votre mail ou je peux vous contacter parceque pour les autres gens j'aimerais évidemment mettre fin aussi a son petit manège !!!! Dans l'attente de votre réponse, cordialement domino133
Réponse de DODILE
Le 16/11/2011 é 03h13
Bonsoir Monsieur, Je suis prête à vous envoyer tous les documents que je possède notamment son passeport mais il me faut votre adresse mail. iL est temps que ce monsieur cesse d'arnaquer les gens. Bien à vous Dodile
Réponse de nanoum
Le 19/11/2011 é 10h26
Bonjour domino 133, Comment puis-je vous transmettre mes coordonnées ?. Merci.
Réponse de nanoum
Le 19/11/2011 é 10h29
Bonjour DODILE, La police me demande des preuves solides pour mettre un terme aux agissements de ce Monsieur qui se fait passer pour moi. Il a usurper mon identité. C'est très grave. J'ai déposé une plainte, car j'ai un ami policier, mais ce dernier aimerait avoir des éléments incontestables. Merci de me faire savoir comment je peux vous communiquer mes coordonnées (en privé).
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 02h02
Je suis de la police interpole et je peux vous aider
Référence(s) :
police
Réponse de domino133
Le 09/12/2011 é 23h39
VEUILLEZ ME COMMUNIQUER LE NUMERO DE TELEPHONE DE LA POLICE INTERPOL VU QU IL Y A D AUTRES GENS MALHONNETE A QUI J AI EUE AFFAIRE AUSSI ET QUE JE VOUDRAIS EPINGLER C EST SCANDALEUX DE CE SERVIR DE LA DIFFICULTE DES AUTRES POUR POUVOIR SE REMPLIR LES POCHES !!!! A NOTRE EPOQUE CELA NE DEVRAIT PLUS EXISTER
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 16h30
En ce moment j'ai affaire à lui pour 1500 euros il m'a envoyé une demande de prêt que j'ai rempli mais pas signé. Pour l'instant il ne me demande pas d'argent . Il m'a donné son taux d'intérêt qui est assez élevé 5 % les banques sont à 7 et 8. J'attends de voir