670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide chrétienne

Question de parjesus le 17/09/2010 à 11h58
[ ! ]
Je m’appelle Ben Kokou KOUBLESSO de nationalité togolaise; je suis technicien biologiste en fonction avant de recevoir l’appel de Dieu. Au début j’ai résisté, mais par le temps, le Saint Esprit m’a fait grâce de comprendre mon appel qui est l’évangélisation et la libération. En 2006, j’ai débuté le ministère avec les moyens au bord ; à l’aide de mégaphone, je sillonne la ville et les villages environnants. Dès fois avec une télé, je projette les films de repentance et je dirige les âmes converties dans les églises réveillées du milieu ; tantôt si Dieu me bénit, j’arrive à confessionner quelques bancs pour faire don à ses églises. En 2009 par la grâce de Dieu j’ai construis un centre de prière et j’ai constitué un groupe d’évangélisation du nom de : « Ministère d’intercession et d’évangélisation pour le réveil des derniers jours.» Nous sommes basés à Lomé (capitale du togo) Zanguéra quartier Zopomahé. Par la grâce du Seigneur, tous les membres du groupe sont zélés. Porte à porte ou par mégaphone, nous arrivons à faire passer le message de la bonne nouvelle de Jésus Christ. Nous nous occupons des orphelins, veuves et les démunis par les moyens que le Seigneur nous accorde par sa grâce ; nous reconnaissons aussi que nous sommes très limités par rapport à la taille de la vision que le Seigneur nous accorde. Nous sollicitons de l’aide par toute personne dotée de cette bonne volonté et qui comprend le ministère de s’associer à nous pour l’évolution de cette grande mission. A ce jour nous avons comme besoin : Traites bibliques Nouveaux testaments Bibles Appareils de sonorisation complet y compris le vidéo projecteur. Les moyens de transport pour faciliter nos déplacements de village en village. Nous savons aussi qu’aujourd’hui, il y a toutes sortes de demandes frauduleuses qui affaiblissent les bonnes volontés. C’est pourquoi nous désirons votre présence au sein de notre groupe si vous vous sentez touché par notre demande, pour constater vous-même la fluidité de la gestion car le ministère est notre préoccupation et nous comptons sur la fidélité de notre Seigneur Jésus Christ. Nos contacts : (+228) 9099087 (+228) 2304775 05BP 202 Lomé Togo Merci pour votre soutien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide chrétienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.105