L'insécurité au cameroun

Question de méga bao le 22/08/2012 à 17h55
Au vue des grands projets structurants et réalisations au Cameroun ne pensez-vous pas que l 'émergence 2035 ne passe t-elle pas aussi par la sécurité dans la mesure que la paix est la devise de notre pays par le le fait de nos observations et les infos dans nos média 24h/24h on parle insécurité dans tous les secteurs d' activités malgré l'armée et les autres organismes qui font un travail considérable en dépits des défaillances en somme ce qui fait les investisseurs locaux et étrangers à suivre ...... expert technique international ( CONSORTIUM INTERNATIONAL DES EXPERTS.) Cameroun Douala 3ème prés do collège ngassi route ndogpassi 2
1 réponse pour «
l'insécurité au cameroun
 »
Réponse de createur de richesse
Le 23/08/2012 é 15h40
Vous avez parfaitement raison au regard de l' insécurité par les faits que nous observons les accidents de circulation partout dans le pays, les feux dans les marchés comme au marché CONGO à Douala,le trafic dans le domaine maritime des marchandises et autres et le braquage dans les infrastructures comme les banques etc en somme la sécurité et la gestion des biens et des personnes constituent un véritable problème au Cameroun au vue des projets structurants et grandes réalisations(expert technique 0023799737463 ou77371820 émail:martinluthermboune@gmail.com ) confier -nous le travail en l'intérieur et l' extérieur du pays
Référence(s) :
0023799737463 ou77371820