Es-ce que je peut jouer au football au Qatar

Question de dadinho8 le 27/08/2010 à 16h46
Salut, mes dames et monsieurs je me nomme diaby lacina suis ivoirien et j'ai 15 ans .depuis mon enfance je n'es qu'un rêve jouer au football car ces ca que je sait bien fait dans la vie. mes malheureusement mes parents sont modestes donc ils n'ont pas assez d'argent pour m'envoyer en Europe pour jouer au football .je m'adresse a tout ceux qui peuvent fait un geste noble car le bienfait n'est jamais perdu . je vous en prie de m'aider a venir chez vous en Europe .je suis sure par la grâce de notre seigneur que je jouerai dans les plus grands clubs de foot du monde croyez moi je suis prêt a tout donner . et lorsque je réussirai au football et que je deviendrai un footballeur professionnel je diviserai mon salaire en deux une pour mon tuteur celui qui m'aiderai une autre pour moi .s'il vous plait .je vous jure qu'une fois chez vous je vous obérez aidez moi .merci a tout ce qui lirons ce message de détresse d'un enfant issue d'une famille modeste qui es prêt a tout donner pour sortit de ce monde de malheur croyez moi j'en peut plus . je ne sait pas a qui j'écris ce messages mais une chose est sure c es tout simplement que j'attends un miracle je vous remercie que dieu bénisse tout le monde .j'attends un miracle de notre seigneur et de vous .ne m'oubliez pas seigneur msn: dadinho8@hotmail.fr tel: 225 60680641
1 réponse pour «
es-ce que je peut jouer au football au Qatar
 »
Réponse de smoky
Le 08/06/2011 é 13h11
Le qatar c'est j aimes bien si j aimerai avoir 1club làba j sui soumahoro aboulaye j sui ivoirien mai j sui o mali pour le foot j joueur si j aimerai 1club o qatar pour evoluer la carriere de foot si vous pouvez m'aider j veux etre 1joueur professionnell
Référence(s) :
j sui o mali (bamako)