Demande d'aide pour la realisation d'un projet

Question de couriole le 17/12/2010 à 13h06
Nous sommes un groupe d'étudiant, en quête d'emploi, et puis nous avons décidé d'associer nos connaissances pour créer d'emploi pour nous même et pour d'autres également. Nous avons élaboré un projet dénommé " INFORMATIQUE, LE MONDE AU BOUT DES DOIGTS" A cet effet, nous sollicitons l'aide des généreux donateurs de nous soutenir, ne serait-ce que dans la limite de leur possibilité. signalons ici que le coût du projet s'élève à un million neuf cent soixante sept mille huit cent soixante onze (1 967 871) francs CFA soit 3 000 euros. Responsable du projet Jacques KONDO BP. 3941 LOME (TOGO) tel. 928 78 68 email. : jacqueskondo@yahoo.fr
1 réponse pour «
Demande d'aide pour la realisation d'un projet
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 13/09/2011 é 01h33
Madame monsieur vous pouver demander a la chambre du commerce qui peuve vous aider a debuter crdialement garlande