Financement pour production d'aliment de volaille

Question de APPO et MARCO le 09/06/2012 à 12h22
Nous deux jeunes ivoiriens diplômes en gestion et en agriculture.nous avons acquis divers expériences.Fort de tout cela nous avons montés un projet dans la production d'aliment pour volaille.Nous sommes à la recherche de financement ou d'un partenaire pour la réalisation du projet.nos références: nmarcm@hotmail.fr et guillaumeyao85@yahoo.fr
1 réponse pour «
financement pour production d'aliment de volaille
 »
Réponse de NSIMPEX vous aide
Le 19/05/2013 é 18h49
Sarl NORD SUD IMPORT/EXPORT (NSIMPEX) 1, Rue de Saint Prix 95320, Saint Leu la Forêt ; France. Tél. : 00(33) 06 98 28 00 80 Site Internet :nsimpex.fr E-mail : nsimpex(@)ymail.com (NB : pour nous écrire avec notre adresse e-mail, veuillez retirer les parenthèses ci-dessus) SIREN : 510999303 Vous avez un Projet, qui nécessite un Financement ? Comme nous le savons tous : Un projet solide et ambitieux restera toujours à l’état de projet s’il ne trouve pas de financement ! ! ! ● Or, trouver les Financements est très difficile ! ! ! ● Ne perdez plus votre temps en cherchant un financement au hasard. → HEUREUSEMENT, Nous (WWW.NSIMPEX.FR) avons la Solution ! En effet nous avons des LISTES d’aide au FINANCEMENT de Projets. Exemples : 1/ FINANCEZ VOS PROJETS EN AFRIQUE 1ère Liste. INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS PAR LES AFRICAINS ET LES AFRICAINES. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. (CONCERNE : LES AFRICAINS ET AFRICAINES, RESIDENT EN AFRIQUE). 1ère Liste =30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 2/ FINANCEZ VOS PROJETS EN AFRIQUE 2ème Liste CONCERNE : INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTES PAR LES AFRICAINS. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. (BENEFICIAIRES : LES AFRICAINS ET AFRICAINES, RESIDENT EN AFRIQUE). 2ème Liste =30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 3/ FINANCEZ VOS PROJETS EN AFRIQUE 3ème Liste. INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS PAR LES AFRICAINS ET AFRICAINES. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. (CONCERNE : LES AFRICAINS ET AFRICAINES, RESIDENT EN AFRIQUE). 3ème Liste =30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 4/ DIASPORA AFRICAINE, FINANCEZ VOS PROJETS 1ère Liste. INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS PAR LA DIASPORA AFRICAINE. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. EN FRANCE ou en EUROPE. (CONCERNE : LES AFRICAINS ET AFRICAINES, RESIDENT EN FRANCE OU EN EUROPE) 1ère Liste =30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 5/ DIASPORA AFRICAINE, FINANCEZ VOS PROJETS 2ème Liste. INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS PAR LA DIASPORA AFRICAINE. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. EN FRANCE ou en EUROPE. (CONCERNE : LES AFRICAINS ET AFRICAINES, RESIDENT EN FRANCE OU EN EUROPE). 2ème Liste = 30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 6/ FEMMES AFRICAINES, FINANCEZ VOS PROJET EN AFRIQUE : 1ère Liste₺ INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS PAR LES FEMMES AFRICAINES. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. (CONCERNE : Uniquement les FEMMES AFRICAINES, résident en Afrique). 1ère Liste = 30 Adresses + 05 Adresses GRATUITES = 35 Adresses D’INVESTISSEURS. 7/ ONG ASSOCIATIONS AFRICAINES, FINANCEZ VOS PROJETSEN 1ère Liste. INSVESTISSEURS FINANҪANT LES PROJETS PORTẺS UNIQUEMENT PAR DES ASSOCIATIONS, GROUPEMENTS, O.N.G. AFRICAINES. PROJETS A REALISER EN AFRIQUE. (CONCERNE : UNIQUEMENT LES ASSOCIATIONS, O.N.G. AFRICAINES). 1ère Liste = 30 Adresses + 10 Adresses GRATUITES = 40 Adresses D’INVESTISSEURS. PRIX : Nous ne demandons que 30 Euros par Liste (au lieu de 10E/ Adresse); Prix normal du marché ! (Car nous sommes une Entreprise SOLIDAIRE pour l'Afrique).Chaque liste compte 30 Adresses + 05 Adresses gratuites. Ainsi donc, vous ne payez que 30E au lieu de 350E) ! ! ! ASTUCE : Multipliez vos chances en achetant le plus de Listes possibles, car plus vous avez de Listes (donc : plus d’INVESTISSEURS), plus grandes seront vos chances d’obtenir de financements plus importants. COMMENT FAIRE ? ① Choisissez vos listes sur : www.nsimpex.fr ② Payez et contactez vite ces Organismes. Mais, si vous n’avez pas de compte bancaire ou de compte PAYPAL ; vous pouvez aussi payer par Transfert d’argent avec Western-Union. Veuillez adresser le transfert à : Mr PANDI Dominique Adresse = 1, Rue de Saint Prix 95320, Saint Leu la Forêt ; France. ③ Envoyez les coordonnées du Transfert d’argent avec Western-Union, par E-mail : nsimpex@ymail.com ou par SMS au tél. : 00(33) 06 98 28 00 80. ④ Après vérifications des informations que vous avez transmises, Vous recevez vos listes comme vous le souhaitez : par E-mail (IMMEDIAT), ou par Courrier. TRES IMPORTANT : ① Ne jamais communiquer ces informations à une tierce personne, car en agissant ainsi, vous diminuer vos chances, Etc... ② Veuillez prendre connaissance sur les conditions générales de vente sur www.nsimpex.fr VOICI UN EXEMPLE D’INVESTISSEUR FRANÇAIS Ci-dessous : Nom de l’Organisme Domaines prioritaires Critères d’octroi des subventions Région/ Pays de couver-ture . Adresse Langue du site N° : 13