Demande d'aide pour une famille d'accueil

Je me nomme Macky Kann je suis Guinéen et étudiant en Licence 1 j'aurai bientôt 18 ans. Je veux pouvoir aller aux Etats-unis pour y poursuivre mes études. Mais le problème est que je désire avoir une famille d'accueil qui me semberais un peu difficille. ainsi je compte vraiment sur votre bonne assistante et compréhension. Merci
1 réponse pour «
Demande d'aide pour une famille d'accueil
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2008 é 15h59
Slt je viens pour vraiment svoir si pourriez vs m'aidée affaire mes documents pour un voyage au je veux aller cmme au canada au en hollande dissi le moin prochain si vous pour me faire voyage j'ai vraiment besoin.
Référence(s) :
je n'ais jamais voyage et je ne ce cmt compose ce dossier,j'ai torp peur de predre mn argent sans voyager et je n'ais personne à l'etranger mais moi donc se pquoi je veux de l'aidée.j'ai l'argent il me faut la personne les papier donc j'ai besoin vous qui avez de voyage .