Je cherche une famille d'accueil au etats unis

Je m'appelle asmae , je suis marocaine , J'aimerai trouver une famille d'accueil au états unis ou liste de familles d'accueil , j ai un stage laba , j'espère que vous aurez des réponses à me proposer. merci a vs
2 réponses pour «
je cherche une famille d'accueil au etats unis
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 23h06
Salut je m'appelle yasmine jai 15 ans je suis de nationalite ameriquaine je cherche une famille ameriquaine pour passer un sejour ou meme rester terminer mes etudes svp si vous vouler tener mon email : teranie-yasmine@live.fr ! MERCI n'oublier pas je suis d'une nationalite americaine comme vous je parle pas trop anglaiis :'(
Référence(s) :
yasmine 15 ans natio americaine je cherche un sejour cher une famille americaine
Réponse de xosony
Le 06/02/2014 é 17h11
Hi my name is sonia from algeria ,such an open person ,look for an americain familly that really wants me ,and for my parents they agree because they only want my best I hope i will get an answer as soon as possible Sonydjidji17@outlook.fr
Référence(s) :
0551424371 or 026344236