Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Demande d'aide de réalisation d'un projet

Question de ido le 27/03/2011 à 23h24
Je me nomme IDO FULMOND, je suis un artiste Bronzier Orphelin. tout d'abord je suis orphelin pour cela j'ai choisi de ralisé quelque chose pour les enfants orphelin et défavorisé sans père ni mère car douloureux. moi ido j'ai l'amour pour eux car j'ai aussi souffert mais aujourd'huit je rend grace a Dieu. Je suis burkinabé je vie à Ouagadougou, j'ai 23 ans et etudiant abandon. J'ai choisi de réalisé un centre d'orphelinat dans le but d'aider, soutenir, acompagner, former, prendre encharge ces enfants privé de père et de mère afin de permettre de réussir leur vie et anuler les soucis de leur vie. Dans mon Centre je désire recruter les enfants âgé de 1 à 6 ans. -Mon Centre va disposé d'une salle informatique afin de leur apprende dès le bas âge l'outil informatique. -Je dispose 3 filières de formation pour mes enfants -l'art du Bronze qui est mon premier metié -l'art de la couture -l'art de la culture qui est : 1,les balais 2, les pièces de théatre 3, les apprendres le balafon, tam-tam, guitar, guiémbé.... J'ai décidé de les acommpagné jusqu'au bout. Moi je demande à tous ceux qui peuves m'aider financière qu'ils le face pour la realisation de ce Cente d'Orphelinat. merci d'agir positivement a ma faveur. Une chose de plus pire dans notre pays, c'est que les orphelins sont ceux qui souffre le plus.
1 réponse pour «
demande d'aide de réalisation d'un projet
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2011 é 00h03
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! bien présentée mais arnaque quand même si c'est vrai il doit s'adresser à une ONG ou une association sur place